Milla Jasmine (Les Marseillais) : après la confrontation avec Mujdat et Nacca, elle s'exprime
Suite à sa confrontation avec son mec Mujdat et Nacca dans l'épisode des Marseillais VS le reste du monde diffusé ce lundi 18 novembre 2019 sur W9, Milla Jasmine a pris la parole sur Snapchat. Pour la première fois depuis le début de cette histoire, elle explique ce qu'il s'est passé.

"Y'a le mec à Millaaaaa !" L'épisode des Marseillais VS le reste du monde 4 de ce lundi 18 novembre était attendu tout le week-end par les fans de l'émission de télé-réalité, mais pas seulement. Et pour cause, tout le monde attendait avec impatience la confrontation de Milla avec Mudjat. Dans l'épisode de vendredi, l'homme d'affaire qu'elle présentait comme son ex débarquait dans l'aventure en affirmant que la jolie brune était encore sa petite amie. Petit problème : elle s'est mise en couple avec Nacca et affirmait avoir rompu avec lui. Un épisode auquel Milla Jasmine a réagi hier soir sur Snapchat.

Milla Jasmine s'exprime pour la première fois sur toute l'histoire

A ceux qui l'accusent d'avoir tout scénarisé, elle répond : "si j'ai ces talents là d'actrice, j'espère qu'après ça, Luc Besson va me passer un coup de fil. Faut arrêter de croire que tout est scénarisé." Elle répond aux critiques : "Je m'en suis pris plein la figure. Comme quoi j'étais une actrice, comme quoi j'étais une infidèle, mais vous ne savez pas la vérité". C'est donc pour rétablir la vérité qu'elle se voit aujourd'hui contrainte de prendre la parole pour la première fois sur Snapchat. "En septembre, j'ai découvert, après 1 an de relation, qu'il avait des enfants." Un mensonge qui lui "a fait beaucoup de mal." Elle aurait préféré qu'il le lui dis dès le début.

Elle confirme être de nouveau en couple avec Mujdat

Pourquoi lui a-t-il menti ? "Il avait peur de me perdre, que je n'accepte pas et à partir du moment où il avait commencé à me mentir, il ne se sentait pas de me dire la vérité." Elle avoue être "tombée de 40 étages" en apprenant sa double vie et avoir beaucoup souffert. Aujourd'hui, ils sont de nouveau ensemble : "J'ai pardonné par amour. Même si c'était un sorte de trahison, ce n'est pas comme s'il avait fait un enfant durant notre relation. Donc ce n'était pas une tromperie. J'ai essayé de pardonner." Chose que leurs proches ont eu du mal à faire : "sa famille ne m'accepte pas et la mienne ne l'accepte plus".

Une relation à distance qui a été assez difficile, d'autant que "En février 2019, j'ai appris un truc de ouf, qui m'a vraiment fait du mal. Pendant 2 mois, on ne s'est plus parlé. Il avait tort mais il m'a boycotté." Ils se sont revus une semaine avant le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. "Les sentiments étaient toujours là mais la confiance brisée. Mais, comme toute personne amoureuse, j'ai recraqué." Sauf que, pendant ces 2 mois de célibat, la production des Marseillais VS le reste du monde et des Princes de l'amour l'a appelée pour participer au tournage, ce qu'elle a accepté.

Mujdat, Nacca, Julien Bert, Illan... elle dit tout

C'est dans cet état d'esprit qu'elle a assisté au mariage et s'est montrée proche de Julien Bert : "Pour moi, tout le monde est ami avec tout le monde. Je n'ai pas vu le mal". Alors que Mujdat se montre très jaloux et s'en prend à elle sur les réseaux sociaux, s'ensuit une nouvelle séparation. "Désespérée", elle se rapproche d'Illan, avec qui il ne s'est rien passé : "certes il y a eu un jeu de séduction mais on ne s'est jamais embrassé". Elle continuait à souffrir mais a décidé de le revoir une semaine avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde : "je ne voulais pas le perdre, je l'aimais autant que je le détestais".

"J'ai dû mentir à tout le monde"

Une "erreur" selon elle, "mais je n'aurais jamais pu partir en tournage si je ne l'avais pas revu. De là, c'était chaud car j'ai dû mentir à tout le monde", par fierté. "Comme il ne s'était pas excusé, il était hors de question que je dise que j'ai été faible, que je suis une boloss, que je suis retournée vers lui après ce qu'il m'avait fait. J'ai essayé de garder la face". Aujourd'hui, elle regrette avoir dit qu'elle était célibataire et dit avoir compris la leçon "dans la vie, ça ne sert à rien de mentir. La claque que je me suis prise... Je me suis bien écrasée." Elle reconnait ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre et ne pas avoir clairement rompu avec Mujdat : "je ne suis pas parfaite, je suis maladroite, en fait j'ai été une femme blessée", avoue-t-elle. En revanche, elle assure avoir dit toute la vérité à Nacca.

Milla Jasmine
Milla Jasmine VS Feliccia : leur clash dans Objectif Reste du Monde fuite, les internautes choqués
Mujdat Saglam s'en prend à Milla Jasmine et dénonce son "acharnement quotidien"
Milla Jasmine violemment critiquée après les images de sa confrontation avec Feliccia, elle réagit
Milla Jasmine révèle son énorme salaire mensuel... digne d'une star de foot
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment