Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
"Les gars, y a le mec à Milla !". Alors que Les Marseillais VS Le reste du monde 4 sont terminés sur W9, la phrase de Julien Tanti continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux et d'être détournée dans n'importe quelle circonstance. Le YouTubeur Khaled Freak, lui, a décidé de la transformer en... chanson. Ecoutez-la sur PRBK.

Si certains candidats de télé-réalité peinent à se faire remarquer dans des émissions, il n'aura fallu que quelques minutes à Mujdat pour créer le buzz dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Dès son arrivée à la villa, il s'est imposé avec cette phrase : "Mujdat, le mec de Milla". Une phrase qui a créé l'incompréhension, surtout auprès de Julien Tanti : "Ah bon ?", a-t-il lancé de manière interloquée... avant de crier : "Y a le mec à Milla" sans se douter que ça allait ensuite faire le tour des réseaux sociaux.

Quand Y a le mec à Milla devient une chanson

En l'espace de quelques minutes, cette phrase a été reprise de partout et certaines personnes l'ont même détournée à leur manière : elle est même arrivée jusque dans une prison. Le YouTubeur Khaled Freak, lui, a décidé d'en faire une chanson, tout simplement. Habitué à remixer des scènes vues à la télé ou sur les réseaux sociaux en général, il s'est amusé à reprendre le passage en question des Marseillais VS Le reste du monde 4 et à le transformer en un moreau électro. C'est plutôt pas mal, mais c'est surtout assez drôle.

"Ce n'est pas prévu à l'avance"

De son côté, Mujdat a prévu de déposer la marque "Y a le mec à Milla" pour créer des T-shirts. Et dire que sans le mensonge de Milla Jasmine, il n'y aurait pas eu tout ça : "Quand je rentre dans le jeu, personne dans la villa n'est au courant. Ce n'est pas prévu à l'avance. Quand j'arrive, je marque le coup en disant d'emblée 'Je suis le mec de Milla' parce que plein de candidats ne me connaissaient pas donc c'était étrange d'arriver et de dire 'Je suis Mujdat'. En leur lançant, 'Je suis le mec de Milla' ça m'a permis de me présenter d'emblée aux candidats", a expliqué l'entrepreneur à Télé Loisirs.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème