peluche
peluche
Il fallait bien que ça arrive un jour, à force de nous entendre les appeler "nos petites boules de poils" nos animaux préférés ont décidé de prendre ce surnom au pied de la lettre. Résultat ? Que ce soit des lapins, chiens, chats ou mêmes souris, tous ont décidé d'effacer les numéros de leurs coiffeurs et de s'abonner à "Traiteur magazine". Et comme vous pouvez le découvrir, la nature s'est encore une fois bien amusée.

Le lapin Angora, alias l'excuse préférée des mauvais élèves : "Mon lapin a bouffé mon devoir madame" Et ça passe très bien.

Le Chow-chow, alias le fan d'Obelix : "Je ne suis pas gros, je suis un peu enveloppé."

La Poule-Soie, alias la poule qui ne ressemble à rien.

Le chat poilu qui vole, alias le chat qui aime (beaucoup) manger ses plats froids : "Je te tuerai un jour, je te tuerai..."

L'Alpaga, alias Serge le Lama bourré en pleine déchéance après son quart d'heure de gloire.

Le Hibou, alias le meilleur imitateur du tas de poussière.

Le phoque à selle, alias la nouvelle preuve que les bébés sont trop mignons, mais que les adultes sont trop moches.

Le Rhinopithecus Bieti, alias l'animal au nom le plus badass du monde, mais au physique le plus moche. Non, ressembler à Michael Jackson après sa chirurgie, ce n'est pas cool.

Le renard polaire, alias "On ne connaît pas le bruit qu'il fait, mais on connaît celui des humains en le voyant : 'Haaaaaaaaaaaan'"

Le Spitz Nain, alias l'étrange résultat d'un improbable accouplement entre Chewbacca et un Yorkshire Terrier

Et comme on sait que vous aimez les GIFs et les animaux, on vous a trouvé la boule de poils la plus drôle du web : Le Chinchilla. Alors, heureux ?

A lire aussi : les mots les plus émouvants d'un jeune papa / Game of Thrones passe au BIC sur d'incroyables dessins / Le pire ennemi des facteurs ? Ce chat / 10 répliques de films cultes pour briller en société