Vous vous êtes déjà demandés à quoi ressemblait une allumette en train de prendre feu en slow motion ? Si oui, alors il est peut-être temps de sortir de votre appart et de découvrir à quoi ressemble le monde extérieur. Toutefois, comme on est sympa, on vous a déniché une étonnante vidéo sur le sujet, qui devrait vous... on n'a pas encore trouvé le mot adéquat.

Une étrange expérience

Pendant que des vieux se prennent pour des acteurs de cinéma pour un calendrier en Allemagne, le YouTubeur UltraSlo occupe son temps libre dans son studio à faire d'étranges expériences. Comme vous pouvez le découvrir, ce vieux monsieur à la barbe plus blanche que les dents de Chuck Norris (voir la photo) est accro au slow motion.

La cousine du popcorn

Ainsi, quand il ne filme pas de l'eau ou un oeuf en train de se faire exploser (chacun ses hobbies, on ne se moque pas), ce sont les allumettes qui sont sa grande passion (bon okay, là vous pouvez). Résultat ? Vous ne regarderez plus jamais ces petits bouts de bois de la même façon. On n'est quand même pas les seuls à penser à du popcorn en voyant cette étrange fondue ?

Morale de cette histoire : Le feu ça brûle et l'eau ça mouille. On espère que vous aurez la chanson dans la tête toute la soirée.

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres