TV
"Très mal joué", "tellement dégoûté"... Louis éliminé par Charlotte de N'oubliez pas les paroles, les téléspectateurs de France 2 sous le choc
Publié le 10 mars 2023 à 16:34
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Après avoir remporté 20 000 euros supplémentaires, Louis a été opposé à Charlotte dans N'oubliez pas les paroles le jeudi 9 mars 2023. Le jeu quotidien de France 2 a été secoué par un coup de théâtre. Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a été éliminé après avoir gagné 358 000 euros de gains en 65 participations. Sa défaite a attristé les téléspectateurs de la chaîne publique.
Louis éliminé de N'oubliez pas les paroles le jeudi 9 mars 2023 sur France 2 © France 2
La suite après la publicité

Ces dernières semaines, un champion a passionné des millions de Français chaque soir devant France 2. Louis n'a cessé d'affoler les compteurs de N'oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui diffusé avant le journal de 20 heures.

Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a remis son micro d'argent en jeu le jeudi 9 mars 2023 sur France 2. Il a remporté son premier duel contre Sébastien sur le score de 307 à 40 points. En finale, il a signé un nouveau coup à 20 000 euros. Sa cagnotte a alors culminé à 358 000 euros de gains.

Charlotte détrône Louis dans N'oubliez pas les paroles

Le huitième plus grand des maestros de N'oubliez pas les paroles a ensuite été opposé à Charlotte. Cette dernière a provoqué un coup de théâtre. Elle est parvenue à mettre fin à l'impressionnant parcours de Louis en remportant le duel sur le score de 182 à 50 points. Celui qui détient le plus grand nombre de victoires de NOPLP a été éliminé après 65 participations.

Au fil des jours, Louis, qui a choqué Nagui en se confiant sur sa vie sentimentale, a conquis le coeur des téléspectateurs de France 2. Ceux-ci se sont attristés de son élimination sur les réseaux sociaux. "C'était bien NOPLP, mais sans Louis, je ne vais pas regarder. Désolée", a lâché l'un d'entre eux sur Twitter.

"Oh non, Louis vient de perdre. Déçu qu'il soit éliminé", a écrit un téléspectateur de la chaîne publique sur le réseau social. "Oh non Louis je suis trop triste", a lâché un autre. "Bravo Louis pour son beau parcours ! On voit qu'il a kiffé chaque moment sur le plateau et il était toujours très agréable avec ses challengers, le regard plein de bienveillance ! C'était vraiment plaisant à voir ! Et bravo pour le record de clochettes et de victoires", a lancé un autre.

"Très mal joué Louis, il aurait dû tenter l'égalité. S'il connaissait la même chanson, il serait resté. Je suis dégoûté. Bravo à notre compatriote landaise", a réagi un fidèle du jeu de Nagui. "Je suis très triste pour Louis. Mais un immense bravo à lui pour son parcours incroyable. Hâte de te retrouver au tournoi des maestros et aux masters", a, pour sa part, écrit un téléspectateur de France 2.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les dossiers oubliés, une suite sur Netflix ? Le créateur a une saison 2 "déjà en tête", mais... player2
Séries
Les dossiers oubliés, une suite sur Netflix ? Le créateur a une saison 2 "déjà en tête", mais...
5 juin 2025
Meurtres au paradis : le saviez-vous ? Don Gilet (Mervin Wilson) aurait pu ne jamais jouer dans la série, "J'étais très inquiet" player2
Séries
Meurtres au paradis : le saviez-vous ? Don Gilet (Mervin Wilson) aurait pu ne jamais jouer dans la série, "J'étais très inquiet"
26 mai 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse
28 juin 2025
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre player2
TV
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
1 septembre 2025
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : l'anthologie géniale du créateur de Chainsaw Man. Une explosion d'anime, de science-fiction et de romances à dévorer en un après-midi player2
Séries
Aujourd'hui en streaming : l'anthologie géniale du créateur de Chainsaw Man. Une explosion d'anime, de science-fiction et de romances à dévorer en un après-midi
08:00
Menace Imminente avec Patrick Bruel : ce réglage sur votre télé qui peut complètement changer la série de TF1 player2
Séries
Menace Imminente avec Patrick Bruel : ce réglage sur votre télé qui peut complètement changer la série de TF1
17 novembre 2025
Aujourd’hui sur Netflix : un thriller captivant avec Matthew McConaughey, qui reste l'une de ses meilleures performances player2
Cinéma
Aujourd’hui sur Netflix : un thriller captivant avec Matthew McConaughey, qui reste l'une de ses meilleures performances
17 novembre 2025
Dernières news