TV
"Ça va s'arrêter, là, je suis à la fin..." : Louis (N'oubliez pas les paroles) fond en larmes face à Nagui
Publié le 3 mars 2023 à 16:05
Par Benoit Mandin | Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
France 2 a misé sur deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le jeudi 2 mars 2023. Le jeu de Nagui a été centré sur la suite de l'impressionnant parcours de Louis. Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a fondu en larmes après avoir franchi un nouveau cap...
Louis, le maestro de N'oubliez pas les paroles, fond en larmes face à Nagui le jeudi 2 mars 2023 sur France 2 © France 2
La suite après la publicité

Juste avant le 20 heures, où Karine Baste est chargée d'assurer l'intérim d'Anne-Sophie Lapix durant sa semaine de vacances, France 2 a misé sur N'oubliez pas les paroles le jeudi 2 mars 2023. Le jeu de Nagui a été centré sur la suite de l'impressionnant parcours de Louis.

Quelle suite pour Louis dans N'oubliez pas les paroles ?

Louis a d'abord remis son micro d'argent en jeu face à Dany. Celui qui avait déjà à son actif 254 000 euros de gains a une nouvelle fois brillé. Il n'a laissé aucune chance à sa concurrente en remportant le duel sur le score de 280 points à 0. En finale, il a engrangé 1 000 euros supplémentaires.

Celui qui est connu sous le pseudo "Hexakil" sur Twitch a été ensuite confronté à Laurie. Cette dernière n'est pas parvenue à l'inquiéter. Louis s'est offert une 54e victoire aux côtés de Nagui en remportant la partie sur le score fleuve de 344 à 20 points. En finale, il a porté sa cagnotte à 275 000 euros à la faveur d'un gain supplémentaire à 20 000 euros.

>> N'oubliez pas les paroles : les coulisses de l'émission dévoilées <<

"Il est le dixième plus grand des maestros !"

Ce coup d'éclat a permis à Louis de franchir un nouveau cap. Celui qui est désormais le dixième plus grand maestro de N'oubliez pas les paroles n'a pu contenir son émotion. Il a fondu en larmes dans les bras de Nagui. "Il est le dixième plus grand des maestros avec 275 000 euros !", s'est exclamé l'animateur, qui a fait face à une énorme bourde d'un de ses choristes.

"Une victoire et demi et vous passez dans le club où il y a que cinq maestros qui ont 300 000 euros, mais pour l'instant 275 000 euros. Vous vous êtes battu pour y arriver ?", a-t-il lancé à Louis. "Je ne sais pas. Je reviens jour après jour, ça fait qu'augmenter. Je fais que de me dire : 'Ça va s'arrêter, là, je suis à la fin...4 Et ça continue, c'est fou !", lui a répondu le maestro. "Ce n'est pas la fin tout simplement !", a conclu l'animateur.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal ! player2
Séries
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal !
26 septembre 2025
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé" player2
TV
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé"
25 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
19 décembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news