5 photos
Voir le diapo
Kat Graham dévoile le clip fun et revival de "Sometimes", tiré de son nouvel album. Une vidéo dans laquelle la star de The Vampire Diaries se dévoile sans soutien-gorge, une chevelure à la Farrah Fawcett tout en se déchaînant sur la piste de danse. Regardez !

Kat Graham sans soutif et déchaînée dans "Sometimes"

Kat Graham envoie des ondes positives et de la bonne humeur dans le clip de "Sometimes", morceau issu de son nouvel album "Love Music Funk Magic" disponible depuis le 31 mars. Transformée en femme fatale des 1970's avec une coiffure à la Farrah Fawcett, l'interprète de Bonnie dans The Vampire Diaries nous fait vivre un retour en arrière, nous replongeant dans les années seventies.

Se montrant sans soutien-gorge, en mode hippie avec un mini crop top laissant entrevoir ses tétons et un jean taille haute à pattes d'éléphant, Katerina Graham de son vrai nom fait souffler un vent de nostalgie. On croirait presque voir la soeur de Janet Jackson ! Entre rythme funk et chorégraphie toute aussi entraînante, la chanteuse et actrice donne un coup de pep's aux internautes.

Une année 2017 chargée

Malgré l'arrêt de The Vampire Diaries au bout de huit saisons, Kat Graham multiplie les projets. A propos de son nouvel opus musical, elle a confié au magazine Showbiz : "Ma vision était de créer un album acoustique en hommage à la Musique avec un grand M. Une sorte d'oeuvre d'art qui honore la vraie musique... Comme à l'époque des années 70 ! Love Music Funk magic est un espace créatif sans étiquettes".

Et l'amie de Nina Dobrev continuera également à travailler sur les plateaux de tournage, mais côté cinéma et non télévision. Elle sera bientôt à l'affiche du film All Eyez on Me, un biopic sur le rappeur Tupac Shakur, aux côtés de Jada Pinkett Smith.

Kat Graham
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
"Sometimes" : Kat Graham (The Vampire Diaries) en mode revival dans un clip seventies
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème