Kat Graham aurait ingéré un gâteau au cannabis avant de faire un malaise. L'interprète de Bonnie dans la série The Vampire Diaries se serait donc droguée, ce qui lui aurait valu un bad trip et un séjour à l'hôpital.

Kat Graham de The Vampire Diaries droguée ?

Kat Graham alias Bonnie dans la série The Vampire Diaries, qui vient de se terminer il y a plusieurs jours après huit saisons, aurait abusé de la drogue. Kat Graham se trouvait au restaurant de l'hôtel Two Bunch Palms Resort & Spa à Palm Springs, en Californie, lorsqu'elle aurait "commencé à vomir et aurait fait un malaise en tombant sur la pelouse" a révélé TMZ.

Le site a même dévoilé les photos de l'actrice allongée au sol, visiblement évanouie. Leurs sources ont expliqué que la sorcière de The Vampire Diaries aurait mangé un "space cake", soit un brownie contenant du cannabis. Ce serait donc à cause de la drogue que l'amie de Nina Dobrev aurait fini très mal.

La star aurait fini à l'hôpital

Kat Graham serait sortie du restaurant "en disant qu'elle ne se sentait pas bien" et qu'elle "avait besoin d'aller à l'hôpital". L'actrice qui est également chanteuse aurait ensuite "vomi, fait un malaise, s'est réveillée avant de monter dans une ambulance direction l'hôpital".

L'hôtel aurait rapporté que l'interprète de Bonnie "était extrêmement paranoïaque, anxieuse et voyait des choses". Un bad trip que ses proches n'auraient pas souhaité commenter. Espérons juste que Kat redescende et revienne à la réalité.

Kat Graham
Kat Graham : la bande-annonce de The Holiday Calendar, son film de Noël pour Netflix
Kat Graham (The Vampire Diaries) pousse un gros coup de gueule contre ses fans et se fait tacler
The Vampire Diaries : Bonnie de retour dans The Originals ? La réponse cash de Kat Graham
"Sometimes" : Kat Graham (The Vampire Diaries) en mode revival dans un clip seventies
voir toutes les news de Kat Graham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème