Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Amandine Pellissard clashe des mères prêtes à tout pour rejoindre le casting de l'émission.
Amandine Pellissard a partagé sa colère sur Instagram. Celle que vous pouvez voir avec son mari et ses enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 recevrait des messages de mamans prêtes à tout pour intégrer le casting de l'émission. Et elle a révélé, choquée, que certaines sont même prêtes à tomber de nouveau enceintes pour avoir plus d'enfants, et ainsi peut-être plus de chances de participer au programme.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre le quotidien d'Amandine Pellissard, son mari Alexandre et leurs enfants. L'émission est très suivie, elle cartonne tellement que, du coup, de plus en plus de mamans espèrent intégrer le casting. Et certaines mères sont prêtes à tout pour rejoindre le programme, même à faire plus d'enfants ! Ce qui a beaucoup choqué Amandine Pellissard, récemment taclée pour son vide-grenier.

Dans son live Instagram du 12 octobre 2022, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué : "Moi, j'ai des daronnes qui m'envoient des messages : 'Ouais, je me suis fait recaler au casting, tu crois que si je fais un 6ème enfant, je serai prise au prochain ?'. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde quand on m'envoie des trucs comme ça ?". Eh oui, certaines mamans seraient prêtes à retomber enceintes et avoir plus d'enfants uniquement pour avoir plus de chances d'intéresser la production et d'être prises dans le programme.

"Quand je vois des trucs comme ça, je bloque d'emblée" a prévenu la mère de famille. Elle ne veut pas de ce types de personnes sur ses réseaux et préfère les bloquer. L'influenceuse a même avoué : "C'est même dangereux de laisser des gens comme ça s'exposer, exposer leur vie de famille".

"Nous, on a commencé cette émission en toute innocence"

Dans ce même live Insta, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que c'était la production qui l'avait contactée pour venir dans le casting suite à un reportage sur sa famille. Ce n'est pas elle qui a tout fait pour aller dans l'émission. "Nous, on a commencé cette émission en toute innocence, ça n'existait pas, d'ailleurs ça ne devait pas être récurrent, il devait y avoir une émission et basta" a-t-elle aussi indiqué, "Ça devait être sur TFX en quotidien, pas sur TF1, et après, tout s'est accéléré".

Et Amandine Pellissard en a profité pour tacler certaines tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL qui auraient perdu en authenticité à cause de la médiatisation.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
"Ils ne prennent pas plaisir" : une mère de Familles nombreuses annonce son départ de l'émission et cette fois, c'est définitif
"Niveau humanité, ça vole bas" : une mère de Familles Nombreuses annonce sa fausse couche et reçoit des commentaires haineux, elle recadre ses haters
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment