TV
"Si je fais un 6ème enfant, je serai prise ?" : ces mères prêtes à tout pour rejoindre Familles nombreuses choquent Amandine Pellissard
Publié le 14 octobre 2022 à 18:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard a partagé sa colère sur Instagram. Celle que vous pouvez voir avec son mari et ses enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 recevrait des messages de mamans prêtes à tout pour intégrer le casting de l'émission. Et elle a révélé, choquée, que certaines sont même prêtes à tomber de nouveau enceintes pour avoir plus d'enfants, et ainsi peut-être plus de chances de participer au programme.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Amandine Pellissard clashe des mères prêtes à tout pour rejoindre le casting de l'émission. © Photo : Instagram / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, vous pouvez notamment suivre le quotidien d'Amandine Pellissard, son mari Alexandre et leurs enfants. L'émission est très suivie, elle cartonne tellement que, du coup, de plus en plus de mamans espèrent intégrer le casting. Et certaines mères sont prêtes à tout pour rejoindre le programme, même à faire plus d'enfants ! Ce qui a beaucoup choqué Amandine Pellissard, récemment taclée pour son vide-grenier.

Dans son live Instagram du 12 octobre 2022, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué : "Moi, j'ai des daronnes qui m'envoient des messages : 'Ouais, je me suis fait recaler au casting, tu crois que si je fais un 6ème enfant, je serai prise au prochain ?'. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde quand on m'envoie des trucs comme ça ?". Eh oui, certaines mamans seraient prêtes à retomber enceintes et avoir plus d'enfants uniquement pour avoir plus de chances d'intéresser la production et d'être prises dans le programme.

"Quand je vois des trucs comme ça, je bloque d'emblée" a prévenu la mère de famille. Elle ne veut pas de ce types de personnes sur ses réseaux et préfère les bloquer. L'influenceuse a même avoué : "C'est même dangereux de laisser des gens comme ça s'exposer, exposer leur vie de famille".

"Nous, on a commencé cette émission en toute innocence"

Dans ce même live Insta, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que c'était la production qui l'avait contactée pour venir dans le casting suite à un reportage sur sa famille. Ce n'est pas elle qui a tout fait pour aller dans l'émission. "Nous, on a commencé cette émission en toute innocence, ça n'existait pas, d'ailleurs ça ne devait pas être récurrent, il devait y avoir une émission et basta" a-t-elle aussi indiqué, "Ça devait être sur TFX en quotidien, pas sur TF1, et après, tout s'est accéléré".

Et Amandine Pellissard en a profité pour tacler certaines tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL qui auraient perdu en authenticité à cause de la médiatisation.

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur explique comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, "Il y a eu des larmes" (spoiler)
18 janvier 2024
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé"
28 février 2024
Les articles similaires
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram play_circle
TV
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram
28 février 2024
Familles nombreuses : une tribu surprend tout le monde en annonçant son départ ! play_circle
TV
Familles nombreuses : une tribu surprend tout le monde en annonçant son départ !
16 février 2024
Dernières actualités
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
Sorties et loisirs
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
28 avril 2024
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
Dernières news