"Scorpion" : Drake dévoile le nom et la date de sortie de son nouvel album
"Scorpion" : Drake dévoile le nom et la date de sortie de son nouvel album
Le mot vacances n'est pas dans le vocabulaire de Drake et ce n'est pas pour nous déplaire. AprÚs ses clips "God's Plan" et "Nice For What", le rappeur continue sur sa lancée en dévoilant le nom de son nouvel album, "Scorpion", et la date de sortie sur son compte Instagram. Une belle surprise pour ses fans !

Drake sait surprendre ses fans ! Pour preuve, il a frappé un grand coup avec son clip "God's Plan", dans lequel il offre les courses à un supermarché entier et fait un don de 50 000 dollars à une étudiante en santé publique, et en annonçant la sortie de "Nice For What", son nouveau single, lors d'un concert à Toronto. Nouveau single qui a eu le droit à un clip en mode Girl Power avec Emma Roberts, Michelle Rodriguez ou encore Olivia Wilde. Ce 16 avril 2018, c'est un autre beau cadeau qu'il a réservé à ses admirateurs.

Le nouvel album de Drake sortira en...

Dos tourné et habillé d'un bomber noir sur lequel est inscrit "SCORPION - JUNE TWENTY-EIGHTEEN", voilà comment Drake a annoncé sur Instagram le nom et la sortie de son nouvel album, successeur de "Views", de la mixtape "More Life" et de l'EP "Scary Hours" dont est extrait le morceau "God's Plan".

Le rappeur, rĂ©vĂ©lĂ© dans la sĂ©rie Degrassi, nouvelle gĂ©nĂ©ration, a accompagnĂ© cette bonne nouvelle d'une seconde photo se laquelle on dĂ©couvre un big pendentif bling bling avec un scorpion dessus. Tout en discrĂ©tion 😝 En tout cas, ses fans sont impatients d'ĂȘtre en juin pour Ă©couter le rĂ©sultat mĂȘme s'ils ont eu dĂ©jĂ  un petit avant goĂ»t avec le titre "Nice For What". Patience, patience...

Un record pour détrÎner les Beatles

Offrir un cadeau Ă  ses fans, mais en recevoir soit-mĂȘme c'est encore mieux non ? Eh bien, Drake en a reçu un plutĂŽt sympathique puisqu'il vient de dĂ©trĂŽner un record des Beatles, dĂ©tenu par le groupe depuis 1969 avec "Get Back" et "The Ballad of John and Yoko". Comment ? En dĂ©crochant, en seulement deux semaines, deux singles classĂ©s numĂ©ro 1 dans les charts britanniques. Well done, mister Drake !

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" Ă  l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la premiÚre fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme