TV
"Robe-culotte", "à moitié à poil"... La robe de témoin de mariage de cette candidate de télé-réalité prend très cher
Publié le 29 août 2022 à 17:07
Après avoir préparé leur mariage dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont enfin dit "oui" devant leurs amis stars de télé-réalité et tous leurs proches. Parmi les témoins de la mariée, on retrouvait Hilona et la robe de l'ex de Julien Bert a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux...
Hilona et son ex Illan en interview pour Purebreak. La tenue de la candidate lors du mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika est très critiquée sur les réseaux sociaux.

Hilona va prochainement faire son entrée dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza pour préparer le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. La cérémonie a eu lieu ce week-end et a beaucoup fait parler sur les réseaux. Maëva Ghennam s'est rapprochée de Greg Yega et s'est clashée avec Mélanie Orl. Simon Castaldi, de son côté, a eu des propos mal placés qui lui ont attiré les foudres des internautes. Mais, les véritables stars de ce week-end magique pour les jeunes mariés ont été les robes des invitées. L'une d'elles a particulièrement sauté aux yeux des internautes : celle des témoins de Laura, parmi lesquelles on retrouvait Hilona.

La tenue d'Hilona affole les internautes

Les deux femmes étaient vêtues d'une robe entièrement transparente, avec uniquement une culotte haute en dessous. "Chaque modèle a été choisi par les demoiselles d'honneur, Laura a choisi les matières", nous apprend-on dans une story. La tenue de l'ex de Julien Bert, qui a expliqué les raisons de leur rupture, a été vivement critiquée par les fans et on peut dire qu'elle prend très chère !

"C'est une blague les 2 premières robes" , "Pardon mais c'est quoi les robes-culottes de grand-mère", "Abusé à moitié à poil", "Les 2 premières robes, c'est du n'importe quoi", "Créations sur mesure lol et bien.....et choisie par les demoiselles d'honneur (certaines n'ont pas de goût) et validé par la mariée mais quand même elle n'a pas vu que ce n'était pas joli.....bref", "Les 2 premières robes c'est pour aller à la plage ?", peut-on lire sous la vidéo du défilé des invitée postée par le compte Instagram @les2pestouilles.

Milla Jasmine, qui était récemment au coeur d'une polémique suite à un placement de produit, s'est également moquée de la tenue de son amie en story. "Excusez-moi madame, vous êtes habillée ?", s'est-elle amusée en s'adressant à Hilona.

"Elle ne rend pas pareil en photo/vidéo qu'en réel"

De son côté, la candidate semble ravie de ce choix vestimentaire. "Petite mention spéciale pour ma robe. Je vous assure, elle ne rend pas pareil en photo/vidéo qu'en réel. Elle était sublime et le principal c'est qu'elle ait plu à ma Laura et à moi (j'ai sur sur kiffé ahah)", a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram sur lequel elle montre fièrement la fameuse tenue.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
"On m’a conseillé de me taire" : ce candidat recalé de The Voice s'en prend à la production après la diffusion du dernier épisode player2
TV
"On m’a conseillé de me taire" : ce candidat recalé de The Voice s'en prend à la production après la diffusion du dernier épisode
4 mai 2026
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence player2
TV
"J'avais honte, je me sentais humiliée" : embrassée de force à la télé par Ary Abittan, cette Miss France adorée du public sort du silence
12 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ? player2
Cinéma
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ?
9 juin 2026
Dernières news