Une montagne russe pour les marcheurs en Allemagne
Une montagne russe pour les marcheurs en Allemagne
Vous avez peur des montagnes russes, mais vous avez toujours souhaité savoir quel effet cela procure d'être tout en haut ? Bienvenue au club, prenez un ticket et faites la queue. La bonne nouvelle, c'est que les allemands ont pensé à tous les froussards comme vous et nous avec sa toute nouvelle attraction : la Tiger & Turtle. Son principe ? Elle a des marches.

La montagne russe des faibles

Après nous avoir offert la magnifique Diane Kruger, les Allemands viennent de créer une étonnante montagne russe. Imaginée par Heike Mutter et Ulrich Genth, cette nouvelle attraction a remplacé les wagons de la mort par... nos jambes. D'une hauteur de 45 mètres, elle nous permet ainsi de la parcourir en marchant.

Une attraction originale

Une bonne nouvelle pour les coeurs aussi faibles qu'une intrigue de NCIS, une moins bonne pour nos cuisses. Car avec 249 marches à franchir, on devrait rapidement devenir aussi musclé des jambes qu'Armstrong quand il n'est pas dopé (si, c'est possible). Et si son emplacement ne fait pas forcément rêver, sa structure est fidèle à une vraie montagne russe avec de nombreuses boucles à sensation et des torticolis garantis à la sortie.

Par contre, tout comme Disneyland ce n'est pas gratuit et il y a une file d'attente aussi grande que les oreilles de Dany Boon. Oh Joie...

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres