Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête"
Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête"
C'est sûrement le retour qu'on attendait le moins cette année ! Après cinq ans d'absence, Indila a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau single intitulé "Parle à tête", premier extrai de son futur album. Un nouveau single assez étonnant et très différent de ses anciens tubes.

Après l'énorme succès de son album "Mini World" sorti en 2014, et de ses singles "Love Story", "SOS" et "Tourner dans le vide", Indila a choisi de s'accorder une (longue) pause afin de prendre le temps de travailler sur son deuxième album. "J'ai décidé de mettre le frein. Ça devient parfois nécessaire (...) Ce qui compte pour moi c'est de sortir un album qui me ressemble et qui soit le plus réfléchi", a-t-elle expliqué à RTL en juillet 2015. Depuis cette confidence, la chanteuse est restée très discrète... jusqu'à ce mardi 20 août 2019.

Indila revient avec un nouveau single surprenant

À la surprise générale, Indila a annoncé sur Twitter son grand retour après cinq ans d'absence avec un tout nouveau single, "Parle à ta tête" : "Chers Dreamers, vous m'avez manqué... Dear Dreamers, I missed you...". C'est ce vendredi que l'artiste l'a dévoilé et il est assez surprenant, on ne s'attendait pas vraiment à ça : Indila nous offre un mélange d'électro et de mélodie rappelant l'univers d'Edith Piaf notamment.

Dans "Parle à ta tête", l'interprète de "Tourner dans le vide" parle des difficultés de la vie et des baisses de moral que l'on peut tous ressentir : "Je veux qu'on m'écoute / Oui, je veux qu'on me comprenne / Je veux aimer savoir pourquoi je suis là / Dis-moi pourquoi je suis là (...) J'garde le sourire / Paraît que la vie est belle." Le deuxième album d'Indila devrait sortir au mois de novembre.

Indila
Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête" 🎶
Indila absente de la scène médiatique : "J'ai décidé de mettre le frein"
Indila, Brodinski, Bruno Mars... les meilleurs clips de la semaine
Indila, meilleure artiste française et bientôt internationale aux MTV EMA ?
voir toutes les news de Indila Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème