Indila : pas de tournée ni de second album après "Mini World" ?
Indila : pas de tournée ni de second album après "Mini World" ?
Le 24 février 2014, Indila dévoilait son tout premier album "Mini World". Un carton dans les charts mais aussi dans le coeur du public et des professionnels puisque la chanteuse de 'SOS' remportait le prix de "l'album révélation" de l'année aux Victoires de la musique 2015. Pourtant, depuis, Indila reste très discrète et n'a fait aucun concert. Elle explique pourquoi au micro de RTL.

Indila a eu besoin de "se reposer"

Indila aurait pu choisir de remplir des salles de concerts à travers la France ou de s'afficher dans des tas d'émissions musicales à la télévision. Pourtant malgré le succès de son tout premier album "Mini World", Adila Sedraïa (de son vrai nom) a préféré faire un break et disparaître de la circulation. Ce matin, Indila était l'invitée de RTL et elle s'est exprimée sur sa longue absence : "J'ai le sourire, je suis complèrement reposée. Je vais bien. Et surtout j'ai pris du recul. Je crois que c'est important d'en prendre souvent, le plus possible, surtout quand on vit des vies comme la notre, quand on a un rythme effréné. J'ai décidé de mettre le frein. Ca devient parfois nécessaire".

Un 2e album ? "J'avance à petit pas"

Mais n'espérez pas voir Indila de retour tout de suite. L'interprète de SOS et Tourner dans le vide promet de travailler sur son deuxième album, mais en douceur. "J'ai envie de dire autre chose, de raconter d'autres histoires. Mais l'album numéro 2 n'est pas près de voir le jour, j'avance à petit pas (...) Ce qui compte pour moi c'est de sortir un album qui me ressemble et qui soit le plus réfléchi. J'ai choisi de me retirer un peu, de prendre le temps pour faire ça de manière libérée", assure Indila. Selon les informations de RTL, il faudrait encore patienter jusqu'à l'automne 2016 pour écouter ce deuxième opus.

Indila
Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête" 🎶
"Parle à ta tête" : Indila enfin de retour avec un nouveau single !
Indila absente de la scène médiatique : "J'ai décidé de mettre le frein"
Indila, Brodinski, Bruno Mars... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Indila Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème