Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Parle à ta tête" : Indila de retour avec un nouveau single ?
"Parle à ta tête" : Indila de retour avec un nouveau single ?
Mais où est passée Indila ? C'est la question que se posent les fans de la chanteuse depuis cinq ans environ, soit depuis la sortie de son dernier single "Love Story". Eh bien, ils vont être très heureux d'apprendre que l'interprète de "Dernière danse" va faire son grand retour ce vendredi 23 août 2019 avec un tout nouveau morceau intitulé "Parle à ta tête".

Mis à jour : Indila a confirmé son grand retour sur Twitter avec une photo de la pochette de son single "Parle à ta tête" : "Chers Dreamers, vous m'avez manqué... Dear Dreamers, I missed you...", a-t-elle écrit en légende.

C'est en novembre 2013 qu'Indila remporte un franc succès avec son single "Dernière danse", qui comptabilise aujourd'hui plus de 556 millions de vues sur YouTube. La chanteuse poursuit ensuite sa route avec son album "Mini World", sorti en 2014 et vendus à plus de 600 000 exemplaires, et ses morceaux "Tourner dans le vide", "S.O.S" et "Love Story". On se souvient aussi d'elle pour ses feats avec Soprano, Rohff et Youssoupha. Et alors qu'une belle carrière s'offrait à Indila, elle a décidé de prendre une pause en 2015.

Indila de retour avec "Parle à ta tête" ?

"J'ai décidé de mettre le frein. Ça devient parfois nécessaire", a expliqué l'artiste à l'époque avant de confier qu'elle souhaitait prendre son temps pour travailler sur son deuxième album : "Ce qui compte pour moi c'est de sortir un album qui me ressemble et qui soit le plus réfléchi." Depuis ces révélations, l'opus d'Indila n'a jamais vu le jour. Et si c'était pour bientôt, très bientôt même ?

Sur Twitter, l'internaute @Masilia2007FR a laissé entendre que l'interprète de "Dernière danse" allait prochainement revenir sur le devant de la scène avec le titre "Parle à ta tête"... avant de supprimer son message à "la demande de la maison de disques".

De son côté, le site Genius (une référence en matière de paroles musicales) a créé une page sur le supposé futur single d'Indila intitulé "Parle à ta tête" tout en précisant que le morceau arriverait ce vendredi 23 août 2019 et en dévoilant la cover sur laquelle on peut voir la chanteuse sur un toit parisien face à la Tour Eiffel. Pour le moment, cette info n'a pas été confirmée officiellement. En tout cas, ce grand come-back serait une très belle surprise pour les fans d'Indila. Affaire à suivre du coup !

Indila
Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête" 🎶
"Parle à ta tête" : Indila enfin de retour avec un nouveau single !
Indila absente de la scène médiatique : "J'ai décidé de mettre le frein"
Indila, Brodinski, Bruno Mars... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Indila Découvrir plus d'articles