Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Benjamin Castaldi fait de grosses révélations sur la drogue dans Secret Story. Thomas Vitiello (Secret Story 4) balance sur Matthieu Delormeau !
Thomas Vitiello, ancien candidat de Secret Story 4, dont tout le monde se souvient notamment grâce à son duo avec Benoît Dubois, a balancé sur le comportement de Matthieu Delormeau lors de son passage dans Le Mag d'NRJ 12. L'animateur aurait été particulièrement exécrable avec celui qui s'est longtemps fait surnommer "la Josiane" et aurait eu des propos transphobes à son égard...

Thomas Vitiello a marqué les téléspectateurs de Secret Story 4 avec son secret bouleversant "Je suis hermaphrodite". Au départ très timide, il s'est complètement lâché aux côté de son acolyte Benoit Dubois avec qui il a formé le duo mythique "Brigitte et Josiane".

Après leur passage sur TF1, les deux candidats ont débarqué sur NRJ 12 pour animer une chronique dans Le Mag, alors présenté par Matthieu Delormeau. Visiblement, l'ancienne star de télé-réalité, désormais méconnaissable, ne garde pas un bon souvenir de l'animateur, comme il l'a confié dans une interview accordée à Sam Zirah.

"C'est une travelotte, elle ne va rien faire"

"Matthieu Delormeau avait beaucoup de problèmes avec le fait que j'étais très féminin, que je m'habillais en femme et que j'avais cette ambiguïté", déclare Thomas, avant de faire de très graves accusations sur le chroniqueur de TPMP, qui s'est récemment clashé avec une collègue : "Il a dit à Benoît, concrètement, sépare-toi d'elle, ne reste pas avec ce 'travelo', il a dit 'qu'est-ce que tu fais avec elle, pourquoi tu es avec elle, tu vois pas qu'elle te tire vers le bas, regarde, toi, tu es magnifique... Fais ton truc de ton côté et elle, laisse-la de côté parce que c'est une travelotte, elle ne va rien faire".

"Il avait des propos vraiment pas sympas à mon égard"

"On le voyait dans les coulisses et il avait des propos vraiment pas sympas à mon égard. Sur mon poids et sur plein de choses qui étaient très limites", continue-t-il. "Il a pris Benoît sous son aile et il lui a dit, moi je le sais, on me l'a raconté à l'époque, il lui a conseillé de se séparer de moi et de faire son truc de son côté", conclut celui qui a ensuite été plusieurs années sans voir son ami.

Pour le moment, Matthieu Delormeau n'a pas encore réagi aux propos de Thomas.

Matthieu Delormeau
"Elles sont où les trans, celles qui ont des gros c*ls ?" : le coup de gueule limite de Matthieu Delormeau sur Miss France
Matthieu Delormeau en couple avec Benoit Dubois ? Mise au point sur leur relation
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles