Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Aurélie Preston partage un message émouvant sur Instagram.
Aurélie Preston partage un message émouvant sur Instagram.
Le 3 octobre 2022, Aurélie Preston a fait une tentative de suicide et a publié une lettre d'adieu bouleversante sur son compte Instagram. Heureusement, elle a été prise en charge à temps par les secours. Depuis, elle semble aller mieux et elle a fait son retour sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a d'ailleurs partagé un message très émouvant en story...

Le grand public a découvert Aurélie Preston en 2015 dans Les Marseillais en Thaïlande. La jeune chanteuse a ensuite continué sa carrière en télé-réalité dans Les Anges 8, émission dans laquelle elle a subi un véritable harcèlement de la part de certains candidats, et La Villa des coeurs brisés 3. Après cette dernière expérience en 2017, elle s'est éloignée de ce milieu et s'est consacrée à la musique.

Le 3 octobre dernier, Aurélie a publié une lettre d'adieu bouleversante sur Instagram et a tenté de mettre fin à ses jours.

"Merci de faire perdurer l'humanité"

Heureusement, elle a été prise en charge à temps par les secours et a été admise à l'hôpital. Depuis, elle va mieux et elle est sortie du silence sur Instagram. "Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au coeur. Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Je suis très émue et bouche bée de votre amour et soutien" a-t-elle écrit. En effet, la candidate a reçu une énorme vague de soutien de la part des fans, mais aussi de certains candidats de télé-réalité. Le message de Sarah Fraisou a d'ailleurs été la cible de nombreuses critiques.

Aurélie Preston a aussi expliqué qu'elle peut "encore croire en l'être humain", avant d'ajouter : "Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique... mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l'humanité".

"Merci de m'avoir sauvé la vie"

Récemment, elle a de nouveau posté un message très touchant en story à l'occasion de l'anniversaire de sa grand-mère.

Aurélie Preston partage un touchant message pour l'anniversaire de sa grand-mère.
Aurélie Preston partage un touchant message pour l'anniversaire de sa grand-mère.

"Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mamie. 76 ans d'existence pour cette femme qui n'est qu'amour, empathie, partage, bienveillance, générosité... Merci de m'avoir sauvé la vie, de m'avoir donné un coeur parfois un peu trop grand, une hypocondrie émotionnelle, de la bienveillance, générosité, l'accompagnement plutôt que le jugement, et j'en passe. Tous mes souvenirs sont avec toi, je t'aime d'un amour inconditionnel et incommensurable", a-t-elle écrit.

Aurélie semble donc aller beaucoup mieux et avoir repris goût à la vie et on est ravi pour elle.

Les Anges 8
"Les vidéos sont abjectes" : pour la promo de son salon de coiffure, cet ex-candidat de télé-réalité s'entoure de filles nues, il se fait fracasser
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles