Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Timéo laisse planer le mystère...
Avant la première du spectacle "Timéo", le mystère plane dans les rues de Paris. "Melody Swann a disparu" peut-on lire un peu partout sur les murs de la capitale... Mais qui est-elle ?

Le 16 septembre, le troupe de "Timéo" donnera le coup d'envoi de cette circomédie musicale événement sur la scène du Casino de Paris, avant une grande tournée en France. Au programme : chansons, bonne humeur, acrobaties ou encore figures de BMX et de skate pour raconter l'incroyable rêve de Timéo, handicapé, qui souhaite devenir acrobate. Mis en scène par Alex Goude, le spectacle, emmené par Jérémy Charvet ("The Voice") ou Mikelangelo Loconte ("Mozart l'Opéra Rock"), va en mettre plein les yeux aux spectateurs.

Qui est Melody Swann ? 😱

Après "Le rêve interdit" et "On n'est pas des anges", le comédie musicale "Timéo" dévoile sa nouvelle chanson "Melody Swann a disparu", une ballade interprétée par Mikelangelo Loconte. Et le mystère plane dans les rues de Paris autour de son identité, puisque le titre est placardé partout sur les murs en guise d'appel à témoins, pour intriguer les passants. Et ça marche ! "Ça fait plusieurs fois que je vois cette affiche dans Paris et je me demande vraiment ce que c'est", "On se demande qui c'est Melody" s'interrogent les personnes interrogées dans la capitale. Alors qui est Melody Swann ? Rendez-vous sur http://www.melodyswann.com pour le découvrir !

"Melody Swann a disparu", le nouveau single de Timéo.
News
essentielles
sur le
même thème