Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Cyril Hanouna s'est absenté de TPMP ce mardi 4 octobre 2022 puisqu'il célébrait Yom Kippour, une fête juive. Il a laissé sa place à Benjamin Castaldi et a fait son grand retour ce mercredi 5 octobre aux alentours de 20h20. Un come-back fracassant pour l'animateur star, qui n'a pas vraiment plu à tout le monde...

Ce mardi 4 octobre 2022, TPMP s'est retrouvé orphelin de Cyril Hanouna. L'animateur star a laissé sa place à Benjamin Castaldi le temps de célébrer Yom Kippour. Celui qui a balancé sur les caprices de star de son chroniqueur ne s'est absenté de son émission que le temps d'un direct et demi, mais visiblement, le plateau lui a beaucoup manqué. Ce mercredi 5 octobre, aux alentours de 20h20, Baba a fait un come-back digne d'une rockstar et visiblement, ça n'a pas plu à tout le monde.

Les Internautes critiquent le retour de Cyril Hanouna

"Manque juste le tapis rouge pour sa majesté", "Et beurk, le voilà, franchement pour 1h il pouvait pas rester chez lui 🤮", "Il a vraiment la grosse tête ce Hanouna, c'est à vomir", "Putain, on dirait Johnny au stade de France 😂😂😂 ça va les chevilles Hanouna ?", "Il arrive, il te flingue l'émission qui était sympa avec CASTALDI 🙁", "Cyril n'est pas à l'antenne un jour et il revient avec une entrée comme si il y avait eu l'été qui était passé....Il s'y croit trop ! J'aime toujours l'émission mais de moins en moins l'animateur", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Un come-back fracassant

Visiblement très en forme, l'animateur qui a récemment clashé Jean-Paul Rouve y a été fort avec Anne Hidalgo. Il est revenu sur le fait que la maire de Paris ait pris la décision de boycotter la coupe du monde au Qatar. "Quelle hypocrisie ! Mais elle veut pas fermer sa gue*le !", s'est exclamé Cyril Hanouna. Des propos qui lui ont attiré les foudres de certains téléspectateurs.

"C'était mieux avec Castaldi, non ? Au moins, c'était de meilleure humeur et les sujets avançaient ! Tout le temps énervé ou agressif Hanouna", "Il est devenu fou Cyril, lâche madame Hidalgo, un peu de respect pour les femmes et la Géraldine qui lèche les bottes", "Je suis outrée du langage d'Hanouna, qu'il n'aime pas Hidalgo, ok, mais l'insulte là, c'est trop. Pour un présentateur télé, ça vole très bas", s'indignent certains twittos

Les Fanzouzes toujours présents

Heureusement, Baba, qui a été charrié sur sa fortune par ses chroniqueurs, a également pu compter sur ses fidèles fanzouzes qui ont été nombreux à se réjouir de son retour dans l'émission.

"En tout cas, ce soir, on retrouve un Cyril Hanouna très très en forme !! J'adore 🤣🤣🤣🤣", "Un animateur qui arrive avec les cheveux pas lavés, une tête fatiguée et qui évoque sa religion et son jeûne librement, ça fait quand même vachement du bien à la télé !", "Ravie du retour de Cyril Hanouna sur le plateau ✌🏼", se réjouissent les fans.

En clair, rien ne change pour Cyril Hanouna. Comme depuis le début de sa carrière, il est soit adoré, soit détesté. Mais pour lui, tant que ses fanzouzes sont toujours présents, c'est le plus important.

TPMP
"C'est un gros escroc !" : Kelly Vedovelli balance sur le prétendant de Danielle Moreau dans TPMP
"J'en ai marre de ce c*nnard" : Cyril Hanouna aussi colérique que Denis Brogniart ? L'animateur se compare et revient sur ses violents clashs avec ses chroniqueurs
"Partout où il va, il me fout la honte" : à cause de son fils, Cyril Hanouna a vécu un gros malaise face à une star
"On a le droit d'être des te-pu ?" : Kelly Vedovelli s'emporte et clashe violemment la fille de 14 ans de Laeticia Hallyday
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles