Le clip "JTC" et "Praliné" de Kalash et Damso
Un an et demi après la sortie de "Mwaka Moon", Kalash et Damso se retrouvent sur "Praliné" et "JTC", deux nouveaux morceaux tout aussi efficaces que leur premier feat, qui a été un gros succès. Deux nouveaux morceaux qui ont fait réagir Booba. Le Duc de Boulogne ne s'est pas gêné pour donner son avis de manière assez cash. Regardez le clip !

"Un peu d'Amsterdam dans la bouche / Une bouffée d'oxygène dans la kush" rappaient Damso et Kalash fin 2017. Les deux artistes ont frappé très fort avec leur première collab "Mwaka Moon" qui comptabilise aujourd'hui 222 millions de vues sur YouTube. Eh bien, l'ancien protégé de Booba et Kevin Valleray, de son vrai nom, ont bien l'intention de rythmer une nouvelle fois notre été avec leurs nouveaux feats intitulés "JTC" et "Praliné". Le clip réunissant les deux sons - noir et blanc pour "JTC" et orange pour "Praliné" - est arrivé !

Damso et Kalash réunis sur "JTC" et "Praliné"

C'est ce vendredi 26 juillet 2019 que Kalash et Damso ont dégainé leurs deux sons, une agréable surprise pour leur public. Si "JTC" (ou "Jamais tu connais") est assez urbain au niveau du style et de l'instru, "Praliné" est un peu plus estival et rythmé : ils sont assez différents, mais très efficaces. Dans "Praliné", les deux rappeurs abordent plusieurs sujets tels que les critiques, le harcèlement, l'attirance pour une femme et Damso en profite pour régler ses comptes avec ses haters : "Ils n'arrêtent pas de dire que je suis pas le mec qui faut / Ils grattent une guestlist pour revenir à chaque show."

Dans "JTC", l'interprète de "Bonda Manmanw" et celui de "Personne" enchaînent les insultes et les punchlines assez directes comme par exemple celles-ci : "Loin des yeux, près de la ch*tte, séparé par b*te endurcie / Avant qu'j'te ken tu recules aussi (...) J'te mets des doigts mais j'te b*ise pas, no / En gros ce que j'aime, c'est que j't'aime pas." De la belle poésie !

"C'est la kata"

Si la plupart des internautes valident les deux feats de Damso et Kalash, qui est actuellement en TT France, ce n'est pas le cas de Booba : "Éclaté au sol. Hassoul c'est la kata", a-t-il écrit en commentaire d'un message de Kalash écrivant : "Ça fait plus d'un an que j'attends de sortir ces morceaux... Demain c'est la fête. Fucking hits." Le Duc de Boulogne en veut donc toujours à son ancien protégé d'avoir quitté son label 92i après la sortie de ses trois albums "Batterie faible", "Ipséité" et "Lithopédion". Ça faisait longtemps que Booba n'avait pas clashé l'un de ses ennemis !

Booba clashe Damso et Kalash sur Instagram
Booba clashe Damso et Kalash sur Instagram
Damso
"QALF" de Damso, un double album ? Les fans lâchent leurs théories
Damso dévoile "Vie", un nouveau titre efficace aux punchlines puissantes... contre Booba et Niska ?
Ninho et Damso bientôt le feat ? Les deux rappeurs aperçus en studio
Damso de retour avec le titre "OEveillé" : Booba joue les trolls
voir toutes les news de Damso Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème