Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
La série espagnole Sky Rojo dévoile ses derniers épisodes sur Netflix. La saison 3, qui sera la dernière, est dans le top 10 des séries les plus regardées sur la plateforme. Pourtant, une scène très spécifique a beaucoup choqué les spectateurs pourtant habitués aux scènes violentes dans la série.

Sky Rojo se termine sur une saison 3 en huit épisodes. La série Netflix qui suit Coral, Gina et Wendy, trois prostituées en cavale, n'aura pas de suite. Netflix est abonnée aux annulations surprises, mais cette dernière saison était bien prévue, la série a donc une vraie fin.

Fidèle aux saisons précédentes, elle est toujours basée sur de l'humour, du drame, de l'action et de la violence. Une scène fait d'ailleurs beaucoup parler sur les réseaux, les spectateurs ne s'attendaient pas à tant de violence.

>> "Encore une dinguerie" : ce documentaire Netflix sur un anonyme passé de héros à meurtrier fait halluciner les abonnés <<

Une mort atroce

Attention spoiler - La fameuse scène se trouve dans le troisième épisode de cette saison 3. La dernière saison introduit un nouveau personnage, Darwin, un dangereux criminel qui travaille avec Moises. Ce nouveau personnage décide de tuer un livreur de pizzas d'une façon pour le moins originale. Le jeune homme est d'abord emmené dans une caravane et ligotée. Une fois cette première étape réalisée, Darwin décide de faire un trou dans la porte du micro-ondes et de placer la tête du livreur dedans. Il enroule ensuite le cou de ce dernier dans du papier aluminium et du scotch pour bloquer les radiations. Il met le micro-ondes en marche, ce qui brûle la pauvre victime jusqu'à ce que sa tête finisse par exploser.

Une scène pas facile à regarder

La scène ne dure pas très longtemps, mais est assez explicite. De quoi choquer les personnes les plus sensibles. Sur Twitter, c'est d'ailleurs celle qui a fait le plus parler, beaucoup regrettent d'avoir vu cette scène.

"Je ne dormirai pas cette nuit", "l'épisode est horrible", "je suis sous le choc", "ce n'est pas facile à regarder" tweetent les fans. Si vous n'avez pas peur de voir cette scène très violente, vous pouvez retrouver la saison 3 de Sky Rojo, créé par le même créateur que La Casa de Papel sur Netflix.

Netflix
House of Ninjas : le terrible clan Fuma de la série Netflix a-t-il réellement existé ?
C'est LA nouvelle série dont tout le monde parle et elle n'est sur aucune plateforme de streaming, pourtant vous pouvez la voir très facilement
Le nanar de l'année sur Netflix ? Pourtant n°1, ce film se fait détruire par tous, "Un désastre, tout sonne faux"
La série la plus mignonne de tout le catalogue Netflix (notée 100%) va avoir une suite ! Et c'est la meilleure nouvelle de l'année
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles