CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
Publié le 23 avril 2024 à 16:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comment lutter contre la canicule estivale ? En regardant un film d'horreur capable de nous faire suer et frissonner comme jamais. Ça tombe bien, c'est le 12 juin 2024 que Warner Bros dévoilera au cinéma Les Guetteurs, un projet qui s'annonce traumatisant.
Bande-annonce de Les Guetteurs / C'est le film d'horreur de l'année © WB
La suite après la publicité

Pourquoi attendre l'automne pour regarder des films d'horreur ? C'est le 12 juin 2024 qu'Ishana Night Shyamalan dévoilera au cinéma Les Guetteurs, son tout premier film. Au programme ? Après s'être perdue dans une forêt inquiétante, Mina (Dakota Fanning) se réfugie dans ce qui semble être une maison abandonnée. À l'intérieur, elle y rencontre finalement trois occupants... piégés malgré eux. Et pour cause, leur seule façon de survivre, c'est d'accepter de se laisser observer la nuit par les créatures de la forêt.

A lire aussi : Vous avez tremblé de peur devant Immaculé, avec Sydney Sweeney ? Ce nouveau film d'horreur avec des nonnes est encore plus terrifiant !

Le film d'horreur immanquable de cet été

Un concept fou sur le papier qui prendra une dimension encore plus angoissante à l'écran. D'après la bande-annonce dévoilée ce mardi 23 avril, Les Guetteurs s'amusera à nous faire trembler à travers des idées créatives brillantes qui devraient rafraîchir tout un genre. Sans rien réinventer, ce film pourrait en revanche apporter sa propre identité avec des séquences marquantes et des twists hallucinants. Comme l'a confié la cinéaste auprès d'Allociné : "Je prévois de maintenir le suspense jusqu'à la toute fin du film. Mon objectif est de vous mettre mal à l'aise avec ce film." C'est déjà gagné.

Ah et, pour la petite anecdote : oui oui, Ishana Night Shyamalan - qui a déjà travaillé sur la série horrifique Servant (scénariste/réalisatrice), n'est autre que la fille de M. Night Shyamalan, le réalisateur de Sixième Sens, Signes et du thriller très prometteur Trap attendu cet été. Autant dire qu'elle a appris auprès du meilleur.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce nouveau film Netflix va rendre fous tous les enfants (et faire craquer tous les parents) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce nouveau film Netflix va rendre fous tous les enfants (et faire craquer tous les parents)
17 avril 2024
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre play_circle
CINÉ SÉRIE
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre
31 janvier 2024
Les articles similaires
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce) play_circle
CINÉ SÉRIE
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce)
30 mai 2024
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news