Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans les jours à venir, Giuseppa va donner naissance à son premier enfant. La candidate de télé-réalité et son chéri Paga attendent une petite fille. Très impatient, le couple partage tout à ses abonnés et ce mardi 28 mars 2023, il a dévoilé la future chambre du bébé. Malheureusement, les avis des internautes ne sont pas ceux auxquels les deux futures parents s'attendaient, et ils ont reçu beaucoup de critiques... Giuseppa a répondu cash aux haters.

Paga et Giuseppa s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Malheureusement, depuis l'annonce de grossesse de la candidate de télé-réalité, le couple a été la cible de critiques à plusieurs reprises. Certains haters trouvent que Giuseppa est trop jeune pour devenir maman, mais elle n'a pas tardé à leur répondre cash. "Je suis choquée de voir que la plupart sont des femmes, limite des mères de famille, c'est toujours vous les pires. Il faut arrêter d'être aussi mauvais, ça va vous retomber dessus", a-t-elle déploré.

Plus récemment, c'est le comportement du futur papa qui a rendu fous les internautes. En effet, Paga a été filmé par sa chérie en train d'utiliser son téléphone portable au volant. La séquence a été partagée par la blogueuse @misslang2vips et les fans se sont lâchés dans les commentaires. "C'est très grave 😮😮😮😮😮", "Bravo Paga et Giuseppa ! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮😡😡😡😡😡😡😡 Quel exemple ! Il faut quoi, un accident, des morts, pour que vous compreniez ??? Arrêtez le portable au volant bordel !!! 🤮🤮🤮🤮😡😡😡😡", peut-on notamment lire.

Les internautes critiquent la chambre de la fille de Paga et Giuseppa

Malgré les critiques, les deux amoureux continuent de partager leur quotidien et ces dernières heures, ils ont dévoilé la future chambre de la petite. Là encore, cela n'a pas fait l'unanimité.

>> "Une fois j'ai envoyé la sauce" : Giuseppa enceinte, Paga se confie cash sur leur sexualité <<

"😍 mais à mon avis, on pourrait dépasser le cliché du rose pour les filles... C'est un peu trop rose pour moi. Toutes mes belles pensées pour vous trois en tout cas😍", "J'adore la déco, mais trop d'habits sachant que cela grandit vite", "Pas de tour de lit pour un nouveau né", "C'est très beau, mais pas de tour de lit c'est dangereux", "Surtout pas de vêtements rouges avant le baptême, enfin trop de couleurs", "Plein de trucs dans le dressing qui ne serviront à rien", "Plus rose tu meurs", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

"Je suis presque déjà jugée mauvaise maman"

Décidément, quoi que fassent Paga et Giuseppa, les haters ont toujours un mot à redire, mais la candidate de compte pas se laisser faire ! Fidèle à elle-même, elle a poussé un coup de gueule en story et a répondu aux critiques. "Punaise, ça me rend ouf je vous jure. Stop s'il vous plaît, sérieux. Il faut laisser les mamans vivre leur expérience et faire leurs erreurs. C'est comme ça qu'on append ! Ne le prenez pas mal, car ce n'est pas méchant. Mais juste voilà, ce sujet, stop. Ce sont des vêtements ! Je me suis déjà exprimée 10 000 fois dessus. Il y en a vous donnez des conseils en jugeant, c'est aberrant quoi ! Ma fille n'est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman. Franchement il y en a, vous dégoûtez de montrer cette partie de notre vie sur les réseaux ! Vous agissez comme si c'était votre enfant et que c'est vous qui l'avez porté 9 mois, stop !", a-t-elle écrit.

Le message est passé !

Paga
Paga et Giuseppa officiellement parents ! Le bébé est arrivé (bien) plus tôt que prévu ! Le couple affiche son bonheur et dévoile le prénom
"Je suis déjà jugée mauvaise maman" : alors qu'elle est toujours enceinte, Giuseppa déjà critiquée sur ses choix pour son futur bébé avec Paga
"Un drame est vite arrivé" : cette story qui prouve que Paga a mis en danger Giuseppa alors qu'elle est enceinte, les internautes furieux
"Une fois j'ai envoyé la sauce" : Giuseppa enceinte, Paga se confie cash sur leur sexualité
voir toutes les news de Paga Découvrir plus d'articles