TV
"Je ne peux pas l'embrasser parce que..." : ce souci de santé qui pèse sur le couple d'Emilien et Jessica (Les 12 coups de midi)
Publié le 12 juin 2024 à 11:26
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 11 juin 2024, Emilien, le champion incontesté du jeu de TF1, Les 12 coups de midi, était évidemment bien présent sur le plateau de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Sa chérie Jessica était également présente et ils sont revenus sur un souci de santé qui touche cette dernière et qui l'empêche d'embrasser son chéri...
L'avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Ce souci de santé qui empêche Émilien et Jessica de s'embrasser. © France 5 / TF1
La suite après la publicité

Il y a quelques semaines, Émilien est entré dans l'histoire de l'émission Les 12 coups de midi et des jeux télévisés français en général, en devenant le plus grand gagnant de l'histoire en termes de gains. Mais pour autant, le candidat de 21 ans ne compte pas s'arrêter là. En effet, il a dernièrement expliqué qu'il espérait rester le plus longtemps possible dans l'émission, par amour pour sa chérie Jessica.

"J'ai hâte qu'elle vienne et je vais tout faire pour tenir jusqu'au moment où elle pourra venir. Ce sont des moments uniques à partager tous les deux. C'est super de pouvoir vivre ça à deux, donc j'ai hâte et j'espère que ça pourra arriver de nouveau", avait expliqué le champion, le 21 mai dernier.

"De temps en temps, on se fait un bisou"

Ce mardi 11 juin 2024, Jessica était bien présente sur le plateau pour soutenir Émilien et, au début de l'émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur un petit souci de santé qui touche la chérie du maitre de midi : "On parlait des allergies... Il faut expliquer aux téléspectateurs qui n'étaient pas là, il y a huit mois. De temps en temps, on se fait un bisou, de temps en temps, on ne s'embrasse pas, en fonction de ce qu'on a mangé".

"Oui voilà, tout à fait. Jessica a des allergies liées à pas mal d'aliments différents. Aux cacahuètes notamment et puis à pas mal d'autres petites choses. Donc en fonction de ce que moi j'ai mangé - si j'ai mangé de l'arachide ou de la moutarde - je ne peux pas l'embrasser parce que je risquerais de lui transmettre de l'arachide ou de la moutarde", a expliqué Émilien.

"C'est beaucoup d'adaptation, mais l'avantage, c'est qu'il y a des améliorations... Notamment les cacahuètes, maintenant, j'ai le droit", a précisé Jessica, de son côté.

"Je risque d'étouffer, et donc de mourir"

En octobre 2023, Jessica s'était déjà confiée sur ses allergies : "C'est depuis que je suis bébé. J'étais un bébé énorme à cause des réactions, tout était déréglé. On s'en est rendu compte à force de tests. Je fais un oedème si je mange un produit dont je suis allergique. Je risque d'étouffer, et donc de mourir".

Elle a expliqué que le fait de ne pas pouvoir manger de tout ne la dérangeait pas plus que ça, car elle est habituée, mais pour Emilien, le principal problème est ailleurs : "On a pour projet de voyager un peu partout, mais dans certaines cultures où ils se nourrissent de fruits à coques ou de soja, on ne peut pas y aller".

Avec le million d'euros de gain déjà dépassé, ils auront l'occasion d'en visiter des pays... Il faudra donc être vigilant !

À propos de
Jean Luc Reichmann
Jean Luc Reichmann
TV
Les 12 Coups de midi : de gros changements à venir à cause du succès d'Emilien ? Jean-Luc Reichmann s'inquiète, "Il ne faut pas entrer dans la routine"
13 juillet 2024 à 11:30
Tous les articles
Mots clés
TV TF1 Les 12 coups de midi
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 coups de midi : par amour pour Jessica, Émilien va tout faire pour ne surtout pas se faire éliminer play_circle
TV
Les 12 coups de midi : par amour pour Jessica, Émilien va tout faire pour ne surtout pas se faire éliminer
22 mai 2024
Les 12 Coups de Midi : Jessica fatiguée par le succès d'Emilien à force de l'aider en coulisses ? "C'est un travail à côté" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Jessica fatiguée par le succès d'Emilien à force de l'aider en coulisses ? "C'est un travail à côté"
22 juin 2024
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : trop d'argent en jeu alors qu'Emilien approche du million d'euros ? Un candidat balance, "C'est un petit peu indécent" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : trop d'argent en jeu alors qu'Emilien approche du million d'euros ? Un candidat balance, "C'est un petit peu indécent"
15 mai 2024
Les 12 Coups de Midi : qui se cache derrière l'Etoile mystérieuse de juin 2024 ? L'identité de la star trouvée avant Emilien play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : qui se cache derrière l'Etoile mystérieuse de juin 2024 ? L'identité de la star trouvée avant Emilien
8 juin 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news