Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère, une autre maman de l'émission, se confie sur sa vie depuis la mort de son mari Guillaume.
Laetitia Provenchère partage son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. La maman de Nolann et des triplées a perdu son mari Guillaume, qui est mort quand elle était enceinte de leurs filles. Dans le dernier épisode de l'émission, alors qu'elle fêtait l'anniversaire de ses enfants, la mère de famille est revenue sur sa vie sans son époux décédé.

Laetitia Provenchère se confie sur l'anniversaire de ses triplées sans son mari

Laetitia Provenchère fait partie des mamans dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La maman de 4 enfants, un fils (Nolann) et des triplées (Lyna, Noëlya et Emmy), avait raconté avoir perdu son mari Guillaume, quand elle était enceinte de ses filles. Laetitia avait même raconté le jour où elle a dû débrancher son mari.

Dans l'épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 15 septembre 2022, Laetitia Provenchère a célébré l'anniversaire des triplées, que son défunt mari n'a donc pas pu rencontrer. Un moment de fête qu'elle n'a pas réussi à passer seule avec ses enfants, comme elle l'a précisé aux caméras : "Ma mère et ma soeur sont là pour marquer le coup pour les filles. Je ne me sentais pas de faire l'anniversaire des filles toute seule".

"Ce sera quelque chose de très simple. Ma soeur et ma mère seront là pour le goûter. On fera souffler une petite bougie aux filles. Ça ira très bien" a-t-elle ajouté, "Elles ne se rendent pas forcément compte de ce qui se passe, mais c'est juste afin de partager un petit moment sympa en famille". La mère de famille partage aussi régulièrement des photos de son époux décédé sur les réseaux, pour lui rendre hommage.

"Ne pas être accompagnée de Guillaume, forcément, j'y pense tous les jours"

Laetitia, qui avait aussi avoué la réaction bouleversante de Nolann quand il a appris la mort de son père, a encore du mal à faire son deuil. "C'est vrai que c'est une étape, les un an. On visualise aussi tout ce qui s'est passé depuis le décès de Guillaume. Tout n'a pas été facile, ça n'a pas été que du bonheur non plus" a-t-elle détaillé, "Ne pas être accompagnée de Guillaume, forcément, j'y pense tous les jours, mais dans ces événements-là, j'y pense encore plus". Elle a conclu : "Il me manque encore plus, mais je suis très heureuse d'avoir mes enfants et de m'en sortir aussi bien sans lui aujourd'hui".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment