Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus belle la vie, sauf pour les acteurs de la série de France 3. Tandis que le dernier épisode de la fiction quotidienne sera diffusé le vendredi 18 novembre 2022, Léa François s'est confiée sur son expérience passée à Marseille. Et l'interprète de Barbara l'a confessé, il lui est déjà arrivé d'être insultée à cause des actions de son personnage.

La fin approche à grands pas. Ce vendredi 18 novembre 2022, France 3 diffusera le dernier épisode de Plus belle la vie à l'occasion d'un ultime prime qui promet aux fans de nombreux rebondissements et de belles surprises. La fin d'une aventure qui déprime déjà de nombreux téléspectateurs, mais qui soulage (un tout petit peu) Léa François.

Léa François insultée par des fans

L'interprète de Barbara - qui dévoilera la véritable identité du père de son bébé ce vendredi, a confessé lors de son passage sur le plateau de Clique qu'il n'avait pas toujours été facile pour elle d'incarner son personnage dans une série aussi populaire et suivie. A l'instar de Fabienne Carat (Samia) au moment de l'intrigue autour du triangle amoureux Samia/Boher/Djawad, Léa François a parfois fait face à des comportements déplacés.

"Moi, quand je trompe mon mec dans Plus belle la vie, après j'me fais défoncer dans la rue", a-t-elle déploré (amusée) auprès de Mouloud Achour. A en croire ses propos, le rythme quotidien de la fiction du Mistral donnait l'impression aux téléspectateurs de véritable connaître les personnages et de faire partie de leur famille en suivant la moindre de leur péripétie. Aussi, il n'était pas rare que certains confondent la réalité avec la fiction, ce qui a pu donner lieu à des scènes compliquées.

"Les gens, quand on fait un truc pas cool, on a beau ne pas être spécialement le personnage méchant, moi je sais que ça m'est déjà arrivée de tromper Abdel, mais dans la rue je prenais trop cher. Ils nous disaient 'Ça se fait pas'. Des fois ils nous insultaient", a-t-elle expliqué.

Plus moche le harcèlement...

Plus belle la vie - Saison 15
"C'est un coup dur" : le rêve d'un retour de Plus belle la vie détruit ? La série fait face à une très mauvaise nouvelle
Après l'annulation de Plus belle la vie, France Télévisions prépare une nouvelle série quotidienne pour concurrencer Ici tout commence
Plus belle la vie : ce nouveau gros coup dur pour les fans pourrait en fait devenir une excellente nouvelle pour une suite !
"Aucun acteur n'a refusé" : le retour de Plus belle la vie se confirme, nouveaux détails sur la suite
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles