Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le 15 octobre 2021, Amazon Prime Video a mis en ligne "Ne montre jamais ça à personne", une série-documentaire réalisée par Clément Cotentin qui retrace l'incroyable carrière de son frère, Orelsan. Ce lundi 3 octobre 2022, le rappeur a dévoilé la date de sortie et les premières images de la partie 2 de la série. Depuis, une phrase qu'il prononce dans la vidéo fait trembler les fans...

Les fans l'attendaient depuis presque un an, mais ça y est, on sait enfin quand la partie 2 de la série-documentaire inspirante Ne montre jamais ça à personne sera disponible. L'année dernière, Clément Cotentin avait connu un succès fou en dévoilant son doc sur la success story de son frère Orelsan. La série a cartonné sur Amazon Prime Vidéo et l'album du rappeur, dans lequel il avait caché 5 tickets d'or, est devenu le projet le plus vendu de l'année en France alors qu'il est sorti en novembre !

Ce mardi 3 octobre 2022, Orelsan a dévoilé que les nouveaux épisodes seront disponibles le 13 octobre 2022. Dans la bande-annonce, on découvre que le réalisateur a suivi son frère dans la confection de Civilisation, son album record.

Les fans sous le choc

Des stars comme Angèle, Damso et Vald apparaissent également, mais c'est surtout une phrase prononcée par Orelsan à la fin de la vidéo qui fait trembler les fans. "Et après, j'arrête le rap", déclare le rappeur qui a mis le feu sur la scène des victoires de la musique, tout sourire.

"J'suis la seule à avoir compris que c'était le dernier album d'Orelsan ?", "La phrase de fin je vais crever ..... stp c'est de l'humour ?", "Orelsan vient d'annoncer la suite de son documentaire mais il a dit qu'il arrête le rap je suis content et trop triste à la fois", "Arrête pas le rap stp", "Il peut pas me faire ça", peut-on lire, entre autres sur Twitter.

Alors, véritable annonce ou simple blague ? Affaire à suivre...

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles