Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère, une autre maman de l'émission, retrouve l'amour après le décès de son mari.
Ce lundi 28 novembre 2022, Familles nombreuses la vie en XXL fait sont grand retour sur TF1 après plusieurs semaines d'absence. On retrouve ainsi Laëtitia Provenchère. La jeune maman de quatre enfants a perdu son mari Guillaume alors qu'elle était enceinte de leurs triplées. Dans cette nouvelle saison, elle annonce, en larmes, qu'elle a un nouvel homme dans sa vie...

Très bonne nouvelle pour les fans, Familles nombreuses la vie en XXL est enfin de retour sur TF1. Dans cette nouvelle saison, les fans vont assister à un changement de taille. En effet, Amandine Pellissard, star du programme depuis la première saison, a quitté l'émission. "Mon mari et moi avons pris une décision importante qui est d'arrêter le programme Familles nombreuses la vie en XXL, dans lequel nous sommes présents depuis la toute première saison", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, avant d'annoncer qu'elle allait attaquer la production en justice : "J'ai saisi un avocat, ça fait déjà quelques temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons, mon mari et moi, engager des poursuites".

Laëtitia Provenchère serait sur le point de retrouver l'amour

Malgré cet énorme départ, nous allons faire la connaissance de six nouvelles tribus et nous allons retrouver des mamans bien connues de l'émission. C'est notamment le cas de Laëtitia Provenchère, qui sera bien présente. La mère de famille a touché les téléspectateurs dès son arrivée dans le programme suite à son histoire poignante. En effet, elle a perdu son mari Guillaume alors qu'elle était enceinte de leurs triplées.

En mars 2022, la maman de quatre enfants a donné son sentiment sur le fait de refaire sa vie. "Un jour, ça arrivera peut-être, je ne me dis pas que je ne referai jamais ma vie, au contraire. (...) Bien sûr que c'est quelque chose qui n'est pas fermé pour moi", a-t-elle confié, avant de révéler l'émouvante condition pour refaire sa vie : "Il faut trouver quelqu'un qui accepte ma situation mais aussi mon mari".

"J'ai l'impression de tromper Guillaume, de fauter..."

Il semblerait bien qu'elle ait trouvé cette personne ! En effet, dans cette nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL, Laëtitia Provenchère fait une grande annonce : "Je partage avec vous mon quotidien, mon amour pour Guillaume, pour mes enfants. Mais aujourd'hui, pour être honnête avec tout le monde, depuis quelques semaines, je commence à échanger des messages avec un homme".

"Je me rends compte que le fait d'échanger quotidiennement atténue ma solitude. La solitude est pesante toute ma journée, même si en soit je suis avec les enfants. Mais en fait je suis toute seule", ajoute-t-elle, avant d'indiquer qu'elle n'est pas à l'aise sur ce sujet et qu'elle se sent coupable : "Mon quotidien est tellement difficile en fait, que juste une présence c'est énorme. Mais en même temps, je culpabilise. Parce que je me dis que je n'ai pas le droit. Parce que j'ai l'impression de tromper Guillaume, de fauter... J'ai beaucoup de mal à me dire que j'ai le droit".

"C'est vachement émouvant en fait de se rendre compte que, toute ma vie, j'aimerai Guillaume", conclut-elle, en larmes.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
"Ils ne prennent pas plaisir" : une mère de Familles nombreuses annonce son départ de l'émission et cette fois, c'est définitif
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment