Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ça faisait longtemps, mais Nabilla Benattia se retrouve une nouvelle fois dans la sauce. Ce jeudi 1er décembre 2022, la star de télé-réalité a posté une vidéo sur Instagram pour dévoiler les magnifiques décorations de Noël de sa maison. On imagine la surprise de la femme de Thomas Vergara quand elle a vu le déferlement de critiques que son post a engendré. En effet, les internautes se sont montrés très en colère contre elle à cause des nombreuses illuminations qu'elle utilise...

Décidément, Nabilla Benattia prend très cher de la part des internautes ces derniers temps. Il y a quelques jours, elle a été la cible de nombreuses critiques suite à une photo postée en maillot de bain. "C'est quoi ce popotin ??? My God ! Prothèses ou truquage ? Au moins moi j'ai le mien et il est naturel... Et plus petit que le sien...😊😊😊", "Le plastique , la lumière , l'éclairage, le maquillage corps lol rien de vrai 🤣", "Je n'avais pas trop remarqué ces hanches à la Kim K .... 🤔 Là c'est flagrant et pas flatteur", "Elle a mangé trop de Nutella", "T'as grossi, non ?" ou encore "Tu n'as perdu tous tes kilos mais c'est très long...", peut-on lire, entre autres, sous un cliché de la star de télé-réalité sur une plage de Rio.

Évidemment, la femme de Thomas Vergara n'a pas tardé à répondre à ses haters. "Je suis comme je suis. Après deux enfants, le corps change et je l'aime encore plus vraiment #fieredemoncorps" a-t-elle posté en story, avant d'ajouter : "Oui, je pèse 12 kilos de plus et je suis très heureuse comme ça. (...) J'ai fait deux petits garçons magnifiques, le reste m'importe peu".

Les décos de Noël de Nabilla scandalisent les Internautes

De retour à Dubaï après ses vacances au Brésil, celle qui pourrait bientôt revenir vivre en Europe a commencé à se préparer pour Noël. Ce jeudi 1er décembre 2022, elle a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle on découvre sa maison ornée de magnifiques décorations lumineuses. Si Nabilla était toute contente de partager ça à ses abonnés, on imagine qu'elle a rapidement regretté.

>> "Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia <<

En effet, elle a reçu de nombreuses attaques à cause de sa consommation d'énergie. "C'est peut être joli, mais ce n'est pas intelligent. Que ce soit pour la planète ou en compassion pour tous ces gens qui se privent et font attention, de peur d'avoir leur électricité coupée, de par toutes ces entreprises et écoles qui ont l'obligation de chauffer à 19 degrés max ... Et il y a vous et vos guirlandes par millier, aucun scrupule, aucune morale, aucun respect. Mieux vaut avoir une valeur morale qu'une valeur monétaire", "T'allumes la télé et on te parle de coupure d'électricité pendant deux heures à partir de janvier et puis il y a eux...", "Et la planète vous remercie", "Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique...", "Mon fils m'a dit : 'c'est beau mais ça la planète elle aime pas !' Tout est dit", "Et les économies d'énergie pour la planète on en fait quoi ? Tu consommes plus d'électricité que 15 foyers ! J'ai honte pour toi...", "Et les économies d'énergie là dedans ? C'est Versailles le truc", peut-on lire, entre autres, en commentaire.

Cette fois, Nabilla n'a pas répondu.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles