Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hot Girl Summer : le titre de Megan Thee Stallion feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign cartonne
C'est le feu sur les réseaux sociaux ! En dévoilant "Hot Girl Summer" ce jeudi 8 août 2019, Megan Thee Stallion feat. Nicki Minaj & Ty Dolla Sign ont mis le feu sur les réseaux sociaux ! Déjà vu par beaucoup comme LE tube de l'été, le son cartonne !

Alors que les vacances d'été sont déjà bien entamées, tout le monde danse en rythme sur le remix de "Pookie" d'Aya Nakamura et Lil Pump, sur "Señorita" de Shawn Mendes et Camila Cabello ou encore sur "Loco Contigo" de DJ Snake, J Balvin et Tyga. Si ces tubes se disputent le titre de tube de l'été 2019, Megan Thee vient de sortir un son qui risque de mettre tout le monde d'accord ! Ce jeudi 8 août 2019, elle a dévoilé "Hot Girl Summer" en featuring avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. Un titre qui a enflammé Internet ! "La chanson de l'été est arrivée un peu en retard cette année, mais elle est là", peut-on lire sur Twitter, où il est en Trending Topic.

Le tube de l'été ?

Un titre qui permet de vivre à fond la tendance Hot Girl Summer, que la rappeuse Megan Thee Stallion lançait fin juillet et qui devenait virale sur les réseaux sociaux, au point de devenir un meme repris de tous. "Le Hot Girl Summer consiste à vivre sa vie sans regret et apprendre à se connaître en tant que femme. C'est vivre [sa] vie au mieux", expliquait l'internaute Tyra Striker au site Know your meme, ajoutant que ce mouvement incite aussi à combattre ce que l'on impose au corps des femmes. Un mix entre le Carpe Diem et le badass, en quelque sorte.

Nicki Minaj
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
"Hot Girl Summer" : Megan Thee Stallion, Nicki Minaj et Ty Dolla Sign enflamment les réseaux
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème