Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Loco Contigo" : DJ Snake passe en mode été avec J Balvin et Tyga
DJ Snake est fin prêt pour l'été ! Pour preuve, le producteur français passe en mode estival avec son nouveau morceau "Loco Contigo" en feat avec J Balvin et Tyga : les trois artistes s'ambiancent même en plein désert dans le clip où on voit la vie en rose. Découvrez-le sur PRBK.

DJ Snake, Tyga & J Balvin nous préparent pour l'été avec "Loco Contigo"

Depuis quelques mois, DJ Snake ne rigole pas en matière de collaborations : il s'est entouré de Selena Gomez, Cardi B et Ozuna sur "Taki Taki" et de Gucci Mane, 21 Savage, Offset et Sheck Wes sur "Enzo", le tube du moment. Le producteur français, qui a fêté ses 10 ans de carrière, continue de passer à la vitesse supérieure avec son nouveau son "Loco Contigo" en feat J Balvin (le roi du reggaeton) et Tyga !

Dès la première écoute, difficile de résister à l'envie de danser avec ce beat latino-électro entraînant, mais le morceau sent surtout très bon l'été : préparez-vous à l'entendre sur toutes les ondes. La période estivale est aussi amorcée dans le clip "Loco Contigo" dans lequel DJ Snake, le rappeur et J Balvin nous emmènent dans un désert un peu particulier : les artistes se retrouvent au milieu d'escargots géants, de yétis rose et de danseurs aux tenues très colorées. Grosse ambiance ! On est fin prêt pour s'ambiancer sur la plage... Vivement les vacances.

Un duo avec Bad Bunny en approche ?

Après J Balvin et Ozuna, DJ Snake sortira prochainement un nouveau titre avec une autre star du reggaeton qui n'est autre que Bad Bunny, à qui on doit le tube "Mia" avec Drake. Un clip devrait aussi arriver au même moment si l'on en croit une photo postée par le producteur de "A Different Way" sur Instagram : on y découvre Bad Bunny et DJ Snake réunis sur ce qu'il semble être un plateau de tournage. Alors, aura-t-on le droit à une autre collab explosive ? Affaire à suivre.

DJ Snake
DJ Snake interrompt un show après des insultes de Marseillais contre le PSG
DJ Snake se confie sur les raisons de la mort d'Avicii : "La pression est énorme"
DJ Snake invite Selena Gomez, Cardi B et Sean Paul sur l'album "Carte Blanche"
"Carte Blanche" : DJ Snake annonce la date de sortie de son nouvel album 💿
voir toutes les news de DJ Snake Découvrir plus d'articles