Joyeux anniversaire Nabilla ! La star de télé-réalité fête aujourd'hui ses 22 ans. Depuis son apparition remarquée sur nos écrans, la bimbo nous a offert quelques beaux moments, dont certains resteront à jamais gravés dans l'histoire de la télévision.

A notre tour de remercier comme il se doit l'ange de la télé-réalité. Pour ses 22 bougies, la rédaction de PureBreak a établi une liste des cadeaux qui feraient certainement plaisir à Nabilla. L'occasion de faire quelques clins d'oeil aux fulgurances de l'auteur du désormais célèbre "Allô, non, mais allô, quoi".

1) Un Bescherelle

"Je suis une jeune fille de 20 ans et je fais parfois des fautes de français. Il m'arrive de dire des bêtises !", avait déclaré Nabilla au Grand Journal de Canal+. La brune aux formes généreuses a le mérite d'être franche, et ne nous en voudra pas de l'être aussi : le fameux livre rouge serait du plus bel effet dans la bibliothèque de la bimbo, et pourrait mettrre fin à son étonnement permanent de la complexité de la langue française.

Bescherelle
Bescherelle
2) Des Louboutin

L'héroïne de "Allô Nabilla" en aura bien besoin si elle souhaite affronter une autre jeune femme bien décidée à en découdre : Niia Hall. Celle qui s'est fait connaître sur YouTube pour son "coup de babouche" avait accusé Nabilla d'avoir repris son idée pour le "coup de Louboutin" que la bimbo avait asséné durant le tournage de l'émission Les Anges de la Télé-réalité 5. La paire de chaussures pourrait bien devenir une arme fatale !

Niia Hall

3) Un nouveau téléphone

"Allô, allô !". La Nabilla de 2014 arrivera-t-elle à surpasser celle de 2013 ? Si le buzz créé par sa fameuse réplique a facilité la tâche de la jeune femme dans sa quête de célébrité, rien ne prédit que Nabilla continuera de passionner les foules cette année. Nouveaux projets, nouvelle image... Pour se renouveler, ce pur produit de la télé-réalité pourrait bien avoir besoin d'une nouvelle réplique culte, voire d'un bon carnet d'adresses pour continuer d'alimenter le buzz. Un téléphone supplémentaire en cadeau d'anniversaire, histoire d'être toujours joignable.

4) Des fesses à la Kim Kardashian

Souvenez-vous : épisode 2 de "Allô Nabilla, ma vie en Californie" diffusé le 19 novembre. La belle brune se rendait chez un chirurgien esthétique pour faire expertiser ses fesses. ça ne vous rappele rien ? Une scène inspirée directement de "L'incroyable famille Kardashian", la télé-réalité de Kim Kardashian. Une nouvelle paire de fesses pour ressembler à son idole, c'est LE cadeau idéal.

5) Des cours au Cours Florent

"Depuis un mois, j'apprends la comédie auprès d'un ancien professeur du cours Florent, mon coach sur la série Hollywood Girls", disait Nabilla en juin 2013. La jeune femme a compris que pour durer, son image de bimbo sulfureuse ne suffira pas. Des cours de comédie, voilà qui pourrait bien plaire à celle qui ne s'interdit pas de présenter un jour un talk show.

6) Des cours de cuisine

Quand Nabilla passe aux fourneaux, mieux vaut ne pas être dans les parages. "C'est super dur de faire des pâtes", confiait l'héroïne de "Allo Nabilla" dans une séquence devenue culte où la jeune femme avait simplement oublié d'ajouter... de l'eau. Un petit tour par des cours de cuisine niveau débutant lui ferait assurément le plus grand bien, et pourrait lui être bien utile face à "Giuseppe Ristorante".

Nabilla fait des pâtes

7) Du Shampoing

Toute explication serait superflue. La petite phrase "Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampoing ?", diffusée le 6 mars 2013, est désormais culte. L'extrait vidéo, qui accumule les millions de vues, est considéré comme l'un des plus gros buzz de l'internet francophone à ce jour. Une grande bouteille de shampoing pour Nabilla donc. Et le meilleur s'il vous plaît !

8) Des cours de dressage canin

"Au pied !", pourrait bien avoir besoin de dire Nabilla. N'y voyez aucun jeu de mot, la bimbo et son compagnon Thomas ont récemment accueilli un chien nommé Tito et semblent bien décidés à s'occuper de quelque chose d'autre que d'eux-même. Pour éviter toute maladresse avec ce nouveau fan à quatre pattes, on offre à la jeune femme une séance complète d'apprentissage du dressage. Le but : arriver à ce niveau :

9) Une caméra cachée

Piéger des proches en caméra cachée, et si c'était ça le prochain carton de Nabilla ? Plusieurs médias affirment que la starlette pourrait apparaître dans une nouvelle émission de NRJ12 dans laquelle "Un homme fan de Nabilla souhaiterait piéger son meilleur ami, avec la complicité de Nabilla". Démenti de l'intéressée, mais on l'avoue : offrir une petite caméra à notre franco-suisse préférée promettrait quelques moments croustillants !

10) Un gros câlin

Élue "tête à claques" de l'année 2013 dans un classement du magazine VSD, Nabilla n'attire pas que la curiosité. Celle qui agaçe 70% des personnes interrogées doit aussi composer avec une pression médiatique importante, des ennemis à n'en plus finir, des défis à relever et des fans qui l'attendent au tournant. On peut être un peu piquant, mais au fond on l'aime bien Nabilla et on le lui montre avec un gros câlin "plein de swag".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles