Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Une candidate de La France a un incroyable talent a surpris Karine Le Marchand, les jurés (Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy), le public et les internautes ce mardi 9 novembre 2022. Béatrice s'est déshabillée sur scène, a fait le grand écart, et a joué de la flûte avec son vagin. "Frère Jacques à la foufoune" a bien résumé Marianne James.

Dans La France a un incroyable talent, ce mercredi 8 novembre 2022 sur M6, Karine Le Marchand a présenté Béatrice. Avant la prestation de la candidate, l'animatrice qui anime aussi L'amour est dans le pré a tenu à préciser que "le numéro qui va suivre n'est pas adapté à leurs chastes yeux". "Le numéro que vous allez voir maintenant est un numéro incroyable, que nous attendions depuis des années. Cette personne fait quelque chose d'assez exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent" a-t-elle ajouté.

Béatrice, habillée de façon assez stricte, arrive sur scène et se déshabille. Elle enlève sa jupe, se retrouve en bas et porte-jarretelles, nue en bas, fait le grand écart, tête en bas... avant de jouer de la flûte avec son vagin. Le morceau choisi ? Frère Jacques. De quoi laisser les jurés de La France a un incroyable talent (Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy), sans voix.

"Frère Jacques à la foufoune"

Karine Le Marchand n'a pas pu se retenir de rire, Marianne James a de son côté montré sa surprise en découvrant "Frère Jacques à la foufoune". Sugar Sammy qui avait fait une blague sur Jacquie et Michel pour une autre prestation a de nouveau tenté une plaisanterie en voyant ce numéro pour adultes : "Moi, ça fait 5 ans que je suis ici et... c'est du jamais vulve".

Et Hélène Ségara a demandé à la candidate comment lui était venue cette idée WTF. Béatrice a répondu qu'elle faisait de la gymnastique et a découvert qu'elle faisait des "pets de foune". "Au lieu d'en être embarrassée, je me suis dit que je pouvais l'utiliser et en faire quelque chose de divertissant" a-t-elle expliqué.

Les twittos sont choqués

Après le bouleversant Rayane, déjà vu comme le gagnant de cette saison de La France a un incroyable talent, cette prestation totalement folle a choqué les internautes. Avec le hashtag #LFAUIT sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter ce numéro pas comme les autres.

Les twittos ont ainsi notamment tweeté, sous le choc : "Donc là, sur M6, y a une meuf qui fait de la flûte avec son vagin, c'est merveilleux", "Y a que moi qui trouve ça choquant ? Elle s'est rentrée la flûte dans le vagin devant le public là ?", "Dans #incroyabletalent à l'instant y a une meuf qui vient de se mettre en poirier grand écart, s'enfiler une flûte dans la techa, et jouer Frère Jacques. Je quitte ce pays", "Donc on vient d'assister à une représentation d'un morceau de flûte de schnek ? Flûteuse de schnek professionnelle ?", "J'regardais incroyable talent et là y a une meuf qui fait de la flûte avec sa chatte. On va aller dormir hein".

La France a un incroyable talent
"Je n'étais pas prêt à ça", "envie de chialer", "magique"... Cette prestation dans La France a un incroyable talent a mis tout le monde d'accord
Une performance "un peu plus poil à gratter" : après "Frère Jacques à la foufoune", la prod de La France a un incroyable talent réagit aux critiques
"Frère Jacques à la foufoune" dans La France a un incroyable talent : une femme joue de la flûte... avec son vagin
"Trop d'émotion pour mon petit coeur" : cette surprise touchante dans La France a un incroyable talent a fait chialer les internautes
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles