Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La Star Academy 2022 a débarqué sur TF1 le 15 octobre dernier. Depuis, deux candidats sortent du lot du côté des téléspectateurs : Julien, qui a été sauvé par le public lors du prime du 22 octobre, et Léa, qui est qualifiée de peste et de diva par de nombreux internautes. Quand deux caractères forts se rencontrent, ça fait des étincelles. Et les deux élèves l'ont prouvé en ayant un gros clash dans le château...

Ça commence à chauffer dans le château de la Star Academy 2022 ! Ce lundi 24 octobre 2022, les spectateurs du flux live diffusé sur MyTF1 Max ont assisté à un gros clash entre Léa et Julien, les deux élèves qui font le plus parler depuis le début de l'aventure. Alors que Julien se dirigeait vers la cuisine, celle qui a peur de passer pour une peste s'est vénère contre lui et a indiqué qu'elle ne voulait plus lui parler.

"T'es qui frère ? Tu dis que t'es Beyoncé"

"Hier il était dans sa bulle, je viens vers lui, il me dit : 'Je ne veux pas parler pour le moment'. Mais t'es qui ?", a-t-elle expliqué devant les autres élèves. Des propos qui n'ont pas plu du tout à l'ancien nominé sauvé par le public. "Et toi, t'es qui frère ? Tu dis que t'es Beyoncé", lui a-t-il répondu. Pas touchée du tout, la candidate qui était prête à quitter le château au tout début de l'aventure en a rajouté une couche : "Et alors j'ai le droit ?"

"Moi, toute mignonne, je viens, je lui demande 'ça va Juju ?' comme si c'était mon petit frère. 'Je n'ai pas envie de parler pour le moment'... C'est hyper dénigrant", a-t-elle ensuite précisé.

>> Star Academy 2022 : le live censuré pour des propos de Jean-Pascal ? <<

"T'as pas quinze ans !"

"Tu déformes tout toi, que ce soit dans l'intonation dans les paroles, en mode je suis une grosse m*rde et toi la diva", a ajouté Julien, avant que Léa se justifie : "J'ai dit 'mais il est méchant dans l'âme celui-là'. Il a dit ça en mode ado rebelle. Allo, t'as pas quinze ans !"... On peut dire que l'ambiance est tendue !

La guerre est-elle déclarée entre les deux élèves ? Affaire à suivre.

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles