Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 14 novembre 2022, W9 a diffusé les deux premiers épisodes de la nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, intitulée Le Cross. Au casting, on retrouve Kayla, qui a beaucoup fait parler d'elle dans Les Princes de l'amour 9 et qui a récemment participé aux Cinquante. Dans les épisodes, on peut voir qu'elle drague ouvertement Greg Yega, l'ex de son amie Marwa, et ça a provoqué la colère des internautes. Depuis, elle prend cher sur Twitter.

Quelques jours seulement après la grande victoire de Julien Bert dans Les Cinquante, W9 a lancé la nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, appelée Le Cross, ce lundi 14 novembre 2022. Les téléspectateurs ont pu découvrir les deux premiers épisodes de cette nouvelle télé-réalité et faire la connaissance de la nouvelle équipe Les Motivés, dirigée par Christopher et composée de Ch'tis anonymes, dont nous vous avons listé les comptes Instagram.

Du côté de RDM, en plus de Nicolo qui est rapidement devenu le chouchou du public, une autre candidate s'est fait remarquer, mais pas de la meilleure des façons. Dès son arrivée dans l'aventure, Kayla a clashé Greg Yega, quand il a déclaré être célibataire et chercher l'amour. En effet, la candidate est une très proche amie de Marwa, l'ex de Bebew.

Kayla drague Greg Yega et se fait défoncer sur Twitter

Mais visiblement, elle ne partage pas les mêmes valeurs que les internautes puisqu'elle a rapidement avoué son crush pour l'ex de sa pote. "C'est trop mon style de mec. Mais j'ai jamais tenté un truc parce qu'il était en couple avec ma copine Marwa. Mais bon, c'est fini entre eux. Greg, pour moi, il est célibataire, donc si jamais il se passe un truc, je ne dirais pas non". Son attitude a beaucoup choqué les fans qui n'ont pas hésité à l'attaquer en masse sur Twitter.

"Ma phobie une amie comme Kayla, pitié éloignez-moi des filles comme elle", "Kayla, c'est quoi cette copine en carton frère", "Kayla j'laimais bien, mais là ???? Oh Marwa c'est ta copine espèce de conn*sse que tu es", "Kayla, elle a faim de ouf pour vouloir choper l'ex de sa copine", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

La haine des internautes n'est pas près de s'arrêter puisque Kayla devrait rapidement passer à l'action. En effet, on la voit embrasser Greg dans la bande-annonce que nous vous avons débriefé. On a hâte de découvrir la naissance de ce couple improbable !

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles