4 photos
Voir le diapo
Décidément, "Despacito" est LE tube de l'année. En plus de battre des records, la chanson ne cesse d'être reprise dans des vidéos virales. Dernière en date, celle d'une femme proposant un remix complètement WTF du titre de Luis Fonsi, à base des ronflements de son mari.

Le remix de "Despacito" avec un homme qui ronfle

Alors que "Despacito" est la chanson la plus écoutée de l'histoire du streaming, le tube de Luis Fonsi en featuring avec Daddy Yankee continue de créer le buzz. En plus de ses records de d'écoutes et de vues, le morceau qui plaît tant se retrouve dans plusieurs vidéos virales sur le net.

Après le remix de Justin Bieber, découvrez donc "Despacito" en version ronflements. C'est en effet l'idée qu'a eu une Péruvienne, qui a enregistré les ronflements de son mari, Raul Amador Marquez, pendant quatre ans.

Aidée par son neveu, elle a fini par en sortir un montage vidéo très drôle et réussi.

Déjà plus de 1,2 millions de vues

Si l'originale a cumulé plus de 4,6 milliards de vues toutes plateformes confondues, le remix avec cet homme qui ronfle cartonne lui aussi avec déjà plus de 1,2 millions de vues sur Youtube.

Baptisée "Ronquidito", un jeu de mot avec "ronquido" signifiant "ronfler", la vidéo est très rapidement devenue virale. Et ce grâce aux internautes, totalement conquis, qui l'ont partagé en masse sur les réseaux sociaux. Et en regardant le résultat, on comprend pourquoi. Elle est hilarante !

Si les ronflements sont bien calés sur le rythme de la musique, le titre n'a plus rien de caliente. Ici, il est plutôt carrément décalé et WTF. A visionner sans modération !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles