The Jackal reprend "Despacito" de Luis Fonsi en mode décalé !
Vous n'avez pas pû passer à côté de "Despacito", tube de Luis Fonsi feat Daddy Yankee et Justin Bieber. Le titre qui avait détrôné "Shape of You" d'Ed Sheeran dans les charts ne cesse d'être repris. Dernière cover en date qui fait parler ? Celle de trois amis italiens, déjà vue plus de 2 millions de fois !

"Despacito" continue de cartonner

Le tube "Despacito" de Luis Fonsi feat Daddy Yankee, avec Justin Bieber qui chante dans le remix officiel, fait encore et toujours parler de lui. Après avoir dépassé le million de ventes et pris la place de numéro 1 du classement devant "Shape of You" d'Ed Sheeran, resté maître des charts pendant 15 semaines, "Despacito" inspire les chanteurs en herbe.

Ils sont de plus en plus nombreux à reprendre le titre qui vous fera danser cet été. Et la reprise qui semble avoir le plus marqué les internautes, c'est celle de The Jackal, trois amis italiens. Leur vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois.

Une reprise délirante

Il faut dire que la cover de "Despacito" par The Jackal est très drôle et décalée. Les trois potes italiens sont assis dans une voiture. Et avant d'interpréter le morceau si bien chanté par Justin Bieber, ils lancent un débat à charge contre le tube.

S'ils sont d'abord d'accord pour dire qu'ils "détestent" cette chanson avec "toujours les mêmes paroles" et "toujours la même structure", ils finissent par finalement entonner le refrain, pris par la mélodie entêtante.

Une séquence pleine d'ironie et complètement délirante, qui a beaucoup fait rire la toile.

News
essentielles
sur le
même thème