Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 9 mars 2023, Matthieu Delormeau n'a pas pesé ses mots en parlant de Christophe Dechavanne dans TPMP. Il a fracassé l'ancienne star de TF1 et a assuré que c'était quelqu'un "d'odieux". Suite à ça, une célèbre journaliste a pris la parole sur Twitter et a balancé sur l'animateur de TPMP People. Elle l'a même accusé de l'avoir frappée...

Matthieu Delormeau n'a pas été tendre avec Christophe Dechavanne dans la quotidienne de TPMP diffusée le jeudi 9 mars 2023. Il a fracassé l'ancienne star de TF1 en assurant que c'était quelqu'un d'odieux.

"Pardon, on va dire la vérité, karma... En général, les animateurs reviennent quand le public les aime bien. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l'antenne sont ceux qui, lorsqu'ils étaient au top, pardon mais il faut dire la vérité, étaient odieux", a expliqué l'animateur de TPMP People, avant d'ajouter : "Je suis désolé, je n'ai rien contre lui, mais il a bossé avec Boccolini et ça s'est mal passé, avec tout le monde ça s'est mal passé. Moi je l'ai connu aussi ça s'est mal passé, Jean-Michel Maire l'a connu ça s'est mal passé. Pardon, mais il est odieux..."

"Il m'a frappée"

Des propos qui ont beaucoup fait réagir les internautes et particulièrement la journaliste Agnès Léglise, ex-chérie d'Antoine de Caunes avec qui elle a eu un enfant prénommé Louis, et qui a travaillé pour Europe 1. Elle a pris la parole sur Twitter et a assuré que celui qui s'en est aussi pris violemment à un animateur de France 2 l'avait frappée.

"Hum, Delormeau est odieux dans la vraie vie et il m'a frappée quand je me suis interposée entre lui et un collègue qu'il frappait sans raison !", a tout d'abord écrit la journaliste.

"On a brièvement été collègues autrefois et il n'aimait pas un de nos collègues - un de mes supers potes - et un jour en réunion, il s'est jeté sur lui pour le frapper après une remarque ultra anodine", a-t-elle ensuite ajouté, avant de conclure : "J'étais entre les deux et j'ai été bousculée et foutue par terre en m'interposant."

Pour le moment, Matthieu Delormeau n'a pas répondu à ces accusations.

Matthieu Delormeau
"Il a tout mon mépris" : Matthieu Delormeau en veut toujours à ce chroniqueur de TPMP, qu'il accuse d'homophobie
"Je n'aurais pas dû" : Bernard Montiel pris de remords après avoir clashé Matthieu Delormeau... l'animateur fait machine arrière
"J'ai de la peine pour lui" : clashé par un chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau réagit et le fracasse sans détour
"L'important c'est..." : Matthieu Delormeau brise enfin le silence depuis son départ de TPMP et TPMP People
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles