Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le selfie n'est pas une "arme" sans danger
Le selfie n'est pas une "arme" sans danger
Nouveau drame à cause d'un selfie. Comme le rapporte le site portugais Observador, un couple de Polonais s'est tué - sous les yeux de ses deux enfants - en tombant d'une falaise du Cabo da Roca. Ils auraient perdu l'équilibre en voulant se prendre en photo.

Morts pour un selfie

Attention danger, le selfie tue. Ce samedi 9 août 2014, au Cabo da Roca près de Lisbonne au Portugal, deux Polonais ont perdu l'équilibre en haut d'une falaise et sont tombés dans la mer, 80 mètres plus bas. D'après l'Observador, c'est un selfie qui aurait été à l'origine de cette perte d'équilibre et de cette chute terrible du couple de touristes. Plus triste encore, les deux victimes sont mortes sous les yeux de leurs enfants, âgés de 5 et 6 ans, qui ont depuis regagné la Pologne.

Drames en série à cause des selfies

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un selfie provoque un drame. Au début du mois d'août, on apprenait en effet qu'un Mexicain était mort après avoir pris un selfie avec une arme chargée. Autres faits divers sombres impliquant un selfie : une ado américaine a été menacée de mort à cause d'un autoportrait pris à Auschwitz, tandis qu'un jeune anglais a tenté de se suicider après des selfies ratés.

News
essentielles
sur le
même thème