CINÉ SÉRIE
"Ca va être effrayant et triste" : une star de Stranger Things se confie sur la saison 5 et la fin de la série
Publié le 7 janvier 2023 à 19:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ne cherchez pas, Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie pour la saison 5 de Stranger Things, qui sera la dernière de la série. A dire vrai, même le tournage n'est pas encore daté. En revanche, Sadie Sink (Max) l'a déjà assuré, la production de cette fin sera très difficile et émouvante pour tout le monde.
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things : "Ca va être effrayant et triste" : une star de Stranger Things se confie sur la saison 5 et la fin de la série © Netflix
La suite après la publicité

La nouvelle a été confirmée par les créateurs l'an passé : la future saison 5 de Stranger Things sera également la dernière de la série. Une situation frustrante pour les fans mais finalement logique et inévitable. Après tout, les acteurs ont énormément grandi depuis les débuts, ce qui apporte de nombreux problèmes de logistiques aux showrunners qui luttent désormais pour ne pas perdre en crédibilité et continuité.

Pour l'heure, aucune information sur cette suite n'est encore connue - malgré trois théories déjà très intéressantes sur les derniers épisodes, mais on sait déjà que l'émotion sera autant présente à l'écran que sur les plateaux. Alors même que le tournage n'a pas encore débuté, Sadie Sink - l'interprète de Max, a confessé qu'il allait être difficile de retenir ses larmes auprès de ses partenaires ces prochains mois.

Un tournage difficile à venir pour les acteurs de Stranger Things

"Ca va être traumatisant, ça va être horrible, a-t-elle soufflé à Today concernant la production à venir de cette conclusion. Ces gamins, tout ce casting et cette équipe... c'est comme une famille. Les gens disent toujours ça, mais je le pense sincèrement".

A cet effet, la comédienne - bientôt à l'affiche du film The Whale, a révélé qu'elle ne savait pas encore si elle était vraiment prête pour traverser une telle épreuve : "De savoir que l'on va devoir dire au revoir à ce sentiment de sécurité, que l'on ne pourra plus se revoir pour une autre saison, c'est effrayant et triste. Même si je pense que ça reste excitant d'avancer vers ce prochain chapitre".

En même temps, quand on connait le montant des salaires des acteurs pour cette dernière saison de Stranger Things, nous aussi on serait triste de dire au revoir à une telle série !

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud
16 janvier 2024
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série play_circle
CINÉ SÉRIE
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série
11 mars 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news