Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques jours, alors qu'elle a récemment annoncé qu'elle avait totalement changé de vie, Haneia a choqué tout le monde en affirmant : "Ça me manque d'être une p*te quand même !". Après avoir reçu de nombreuses critiques, l'ancienne candidate des Princes de l'amour 9 et des Marseillais au Mexique est revenue sur ses propos...

Après avoir participé aux télé-réalités Les Princes de l'amour 9 et Les Marseillais au Mexique, dans laquelle elle se serait battue avec Giuseppa, Haneia s'est éloignée du milieu de la télé-réalité. Il y a quelques semaines, elle a même indiqué qu'elle avait trouvé l'amour et totalement changé de vie. "J'ai fait voeu de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps - pas d'alcool, pas de cigarettes - sport et travailler dur. Ca faisait peur au début, car mon cerveau se rebellait parfois", a-t-elle déclaré.

"Ça me manque d'être une p*te"

Mais récemment, sur Instagram, la candidate a pris la parole sur ce choix et a laissé entendre qu'elle le regrettait. "Plus de faux ongles, plus de coloration, plus de make-up, plus rien, abstinence totale de tout, tout, tout !", s'est-elle plainte, avant d'assurer : "Ça me manque d'être une p*te quand même ! Mon copain, s'il entend ça, je crois qu'il me tue, mais ça va il ne comprend pas le français".

Des propos chocs que les internautes n'ont pas manqué de relever. "Quel respect pour sa personne, waouh", "Elle a vraiment un pète au casque, elle n'est pas nette", "Même problème que Loana cette fille, prête à tout pour un peu de lumière", pouvait-on lire, entre autres.

"J'étais superficielle"

Visiblement touchée par ces attaques, celle qui a été accusée d'être une escort est revenue sur ses propos surprenants.

"Les amis, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'articles sur ce que j'avais dit. Bien évidemment, c'était une blague. C'était pour rigoler. Mon ancienne vie ne me manque pas du tout. Quand j'ai dit ça, je parlais de mon ancienne vie où je sortais, je me maquillais beaucoup, etc", a-t-elle expliqué, avant de conclure : "J'étais superficielle, à la recherche de quelque chose qui n'était pas forcément très nourrissant".

Alors, simple blague ou réels regrets ? Seul Haneia a la réponse.

Les Marseillais au Mexique
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles