TV
"C'est trop grave ce qu'ils ont fait" : Maeva Ghennam boycotte et affiche une marque de luxe
Publié le 7 décembre 2022 à 19:00
Par Prune P.
Maeva Ghennam n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même quitte à se mettre à dos certaines personnes. Cette fois, c'est une marque avec laquelle elle pourrait se fâcher. Sur Snapchat, la candidate du Cross sur W9 a affiché une célèbre marque de luxe. Ça fait mal !
L'interview de Maeva Ghennam et Greg Yega pour PRBK : la candidate du Cross critique une célèbre marque de luxe © Vidéo : PRBK | Photo : DR
La suite après la publicité

S'il y a bien une personne qui fait parler (et pas qu'en bien) du côté de la télé-réalité, c'est Maeva Ghennam. Après le dernier épisode du Cross sur W9, la candidate des Marseillais a été victime de critiques sur les réseaux à cause de son attitude dans l'émission. Ultra active sur les réseaux, celle qui deviendra bientôt actrice est aussi très cash quand il le faut. Il y a un mois, elle poussait un coup de gueule après avoir été victime de malfaiteurs qui ont tenté de mettre le feu à sa maison en France. Il y a quelques jours, c'est un autre sujet qui a révolté l'influenceuse.

Son tacle à une célèbre marque de luxe

C'est sur Snapchat que Maeva Ghennam a taclé une célèbre marque de luxe. En story, la candidate de télé-réalité a partagé une photo de son téléphone où on peut voir un texto qui viendrait de la marque Balenciaga. "Vous avez plus de 100k abonnés sur vos réseaux. Nous aimerions vous inviter à notre showroom VIP en janvier sur Paris" peut-on lire dans le message partagé par la star. Sauf que l'ex de Greg Yega ne compte pas vraiment aller découvrir les nouveautés de la marque. "Je peux pas y aller, c'est trop grave ce qu'ils ont fait" a écrit Maeva sur la photo.

Maeva Ghennam tacle Balenciaga en story sur Snapchat © Snapchat Maeva Ghennam

La candidate du Cross fait en fait référence à une récente polémique autour de la célèbre marque. La célèbre maison de haute couture a fait scandale après la diffusion de publicités mettant en scène ses produits avec des enfants... et des accessoires sexuellement connotés. Sur une image, on pouvait voir un enfant tenant un ours en peluche, portant un accessoire sado-maso. Accusés par certains de promouvoir la pédophilie avec cette campagne, la marque a dû s'excuser pour ce choix de très mauvais goût.

La polémique a débuté il y a un peu plus d'un mois et a fait beaucoup parler. Même Kim Kardashian, grande habituée de la marque, a réagi. Celle qui est maman de quatre enfants a expliqué être "bouleversée par les images perturbantes. La sécurité des enfants doit être une priorité absolue et n'importe quel tentative de normaliser l'abus des enfants de n'importe quel genre n'a aucune place dans notre société". La star a confié être en train de réfléchir à prendre ses distances avec la marque.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je n'avais aucune pudeur" : Maeva Ghennam supprime toute ses photos sexy sur Instagram, "ça me fait du bien spirituellement"
TV
"Je n'avais aucune pudeur" : Maeva Ghennam supprime toute ses photos sexy sur Instagram, "ça me fait du bien spirituellement"
19 mars 2024
"Mes fesses sont trop grosses" : humiliée, Maeva Ghennam craque, "il faut que j'aille me faire opérer" play_circle
TV
"Mes fesses sont trop grosses" : humiliée, Maeva Ghennam craque, "il faut que j'aille me faire opérer"
14 février 2024
Maeva Ghennam en danger ? La candidate de télé-réalité hospitalisée à cause d'une grave infection : "J'ai jamais été aussi mal de ma vie" play_circle
TV
Maeva Ghennam en danger ? La candidate de télé-réalité hospitalisée à cause d'une grave infection : "J'ai jamais été aussi mal de ma vie"
4 novembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news