arrow_back Retour article
François Ruffin - Les députés à la sortie de l'hémicycle, dans la salle des 4 colonnes à l'Assemblée Nationale à Paris, suite à l'utilisation de l'article 49.3 de la Constitution pour le vote de la réforme des retraites. Le 16 mars 2023
Mais faut-il faire la même chose en France ? "Pour moi, le coeur du sujet c'est le travail, le partage de la richesse, la démocratie [...] On a une société qui est profondément fracturée en France. Dans ce climat de tension, d'épuisement des esprits, qu'est-ce qu'il faut ? Il faut de l'apaisement, de la stabilité", a répondu le député, un brin évasif.  
François Ruffin - Les députés à la sortie de l'hémicycle, dans la salle des 4 colonnes à l'Assemblée Nationale à Paris, suite à l'utilisation de l'article 49.3 de la Constitution pour le vote de la réforme des retraites. Le 16 mars 2023 © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage © BestImage, Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Pour François Ruffin, les débats sur la transidentité "fracturent la société" et ne sont pas du tout une priorité : ah bon ?
Pour François Ruffin, les débats sur la transidentité "fracturent la société" et ne sont pas du tout une priorité : ah bon ?
2 juin 2023
Mots clés
Société