Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Royal Baby a bien grandi ! Ce mercredi 6 janvier, le Prince George faisait sa rentrée à la crèche dans le Norfolk. Une première rentrée immortalisée en photos par Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge fait d'ailleurs beaucoup parler dans la presse depuis quelques jours puisque les tabloïds laissent entendre qu'elle serait de nouveau enceinte. Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour George et Charlotte ?

Prince George rentre à la crèche

Malgré son statut de futur roi d'Angleterre, le Prince George n'échappera pas à une scolarité normale (ou presque). Ce mercredi, le compte Twitter de Kensington Palace a dévoilé deux photos de la rentrée scolaire du grand frère de Charlotte prises par Kate Middleton. Avec son sac à dos et sa petite doudoune bleue, le Prince George a donc fait ses premiers pas dans une crèche à deux ans et demi. Pour sa scolarité, le Prince William et son épouse Kate Middleton ont choisi l'école de Westacre Montessori située dans le Norfolk où ils possèdent une résidence. C'est école n'est pas tout à fait ordinaire puisqu'elle permet aux enfants de s'éveiller à leur propre rythme. Il s'agit donc d'une école privée pas forcément très abordable (à Paris, elle coûte 6800 euros à l'année auxquels s'ajoutent les frais d'inscriptions de 900 euros pour les enfants de 3 à 6 ans).

>> Princesse Charlotte et Prince George adorables sur une nouvelle photo officielle pour Noël 2015 <<

Kate Middleton de nouveau enceinte ?

Le Prince George et sa petite soeur Charlotte née le 2 mai 2015 pourraient d'ailleurs bientôt avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur. Le magazine Life & Style, tabloïde britannique, a révélé que la Duchesse de Cambridge serait de nouveau enceinte. C'est une "source" proche de la famille royale qui aurait laissé fuité l'info, déclarant que Kate Middleton aurait annoncé la bonne nouvelle à ses proches à Noël. Evidemment, cela n'est pour l'instant qu'une rumeur et il faut la prendre avec des pincettes.

>> Kate Middleton et le Prince William : George et Charlotte harcelés, ils dénoncent <<

Kate Middleton
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème