Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un peu moins de deux ans après la naissance du Prince George, Kate Middleton et le Prince William sont de nouveaux parents. Femme enceinte la plus admirée de l'année, la Duchesse de Cambridge a donné naissance ce samedi 2 mai à 8h34 (heure locale) au Royal Baby numéro 2 qui est... une fille. Zoom sur une seconde grossesse toujours aussi médiatisée.

Une seconde grossesse plus calme que la première

L'arrivée de ce second enfant de Kate Middleton et du Prince William a été un peu moins perturbée que celle du Prince George né le 22 juillet 2013. Souvenez-vous, lors de sa première grossesse, Kate Middleton avait été hospitalisée et l'une de ses infirmières, victime d'un canular, s'était suicidée. Pour l'arrivée du second royal baby, pas d'hospitalisation pour la Duchesse de Cambridge. Bien qu'elle ait de nouveau souffert de fortes nausées et donc été forcée d'annoncée très tôt cette seconde grossesse (nous avons appris la nouvelle au début du mois de septembre 2014), tout s'est plutôt bien passé pour la femme du Prince William.

Un bébé qui bouleverse l'ordre de succession

Deuxième enfant du couple royal, le second Royal Baby bouleverse l'ordre de succession au trône britannique. Le bout de chou est désormais 4ème derrière son grand-père Charles, son père William et son frère George. Le Prince Harry, lui, est relégué à la 5ème place dans l'ordre de succession.

Kate Middleton toujours stylée

Tout comme lors de sa première grossesse, Kate Middleton était évidemment parmi les femmes enceintes les plus stylées de l'année. Ayant encore une fois réussi à cacher son baby bump, elle nous a offert des tenues toujours aussi classes et sophistiquées. Vivement la prochaine grossesse !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème