Kate Middleton

Kate Middleton au gala organisé par SportsAid le 28 novembre 2013
Kate Middleton en sortie officielle à Londres à la rencontre des enfants le 20 novembre 2013
Kate Middleton et le Prince William célèbrent le Remembrance Day à Londres, le 7 novembre 2013
Kate Middleton et le Prince William lors de leur première sortie après la naissance de leur fils.

Biographie

Naissance : 9 Janvier 1982

Métier :

Age : 35 ans

Signe astrologique : Capricorne

En couple avec : Prince William

Pays : Angleterre

Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton ou Duchesse de Cambridge est la femme du Prince William (Duc de Cambridge).

Fille de l'homme d'affaires Michael Middleton, ancien pilote de ligne aujourd'hui millionnaire, et de Carole Goldsmith, hôtesse de l'air, elle grandit dans le Berkshire, avant d'aller faire ses études en Ecosse.

C'est ainsi qu'elle rencontre le Prince William, fils du Prince Charles d'Angleterre à l'université de Saint Andrews. Ils y sont tous les deux étudiants en histoire de l'art. A l'automne 2002, elle emménage avec lui et un troisième étudiant dans une collocation. Les deux jeunes gens se rapprochent peu à peu.

A Noël 2003, la relation du Prince William et de Kate Middleton est officialisée. Le jeune couple continue à vivre dans le même appartement jusqu'à l'obtention de leurs diplômes, en 2006.

Depuis cette date, elle travaille comme acheteuse adjointe au département accessoire d'une marque de vêtements. Le 14 avril 2007, on apprend que le couple s'est séparé. Une simple brouille, apparemment, puisque le couple s'est reformé dans le courant du mois de juin.

Les mauvaises langues ont affirmé que la mère de Kate l'aurait poussée à avoir une relation avec le fils du Prince de Galles. Quoiqu'il en soit, malgré son absence de sang bleu, Kate Middleton plaît à la reine Elizabeth II.

Les fiançailles de Kate et William se sont déroulées en octobre 2010 (huit ans après leur rencontre), pendant des vacances au Kenya. Elles ont été annoncées officiellement le 16 novembre 2010, à Clarence House.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton et William se sont mariés en grande pompe devant les caméras du monde entier. Désormais, Kate Middleton possède le titre de Duchesse de Cambridge.

Le 3 décembre 2012, Kate Middleton et le Prince William annoncent qu'ils attendent leur premier enfant. Le Royal Baby né le 22 juillet 2013 à l'hôpital St Mary's. Il fait ses premiers pas devant la presse le lendemain. On apprend le 24 juillet que l'enfant du couple se prénomme George Alexander Louis. Son titre est Prince George de Cambridge.

Le 8 septembre 2014, le couple royal annonce la venue prochaine d'un second enfant.

Actu
Top
News