Prince William

"J'ai grossi donc j'ai rappeti" : la phrase qui fait le buzz
Les Reines du shopping : Sara se compare à Kim Kardashian, ses concurrentes se moquent d'elle !
Claire (10 couples parfaits) et Matthieu en lune de miel, les candidats divisés
Justine (Undressed) la joue très sexy, le sosie de Bradley Cooper fait le buzz

Biographie

Naissance : 21 Juin 1982

Métier :

Age : 35 ans

Signe astrologique : Gémeaux

En couple avec : Kate Middleton

Pays : Grande-Bretagne

Le Prince William voit le jour le 21 juin 1982 à Londres.

Il est le fils de Charles, Prince de Galles et de la regrettée princesse Diana Spencer, décédée tragiquement le 31 août dans un accident de voiture à Paris. Il a un frère, Henry de Galles, plus connu sous le nom de Harry.

Enfant chéri des anglais (et surtout des anglaises !), William est deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, juste après son père Charles.

Photogénique, sportif et héritier d'une immense fortune estimée à 20 millions de dollars, le Prince ne cesse de faire battre des cœurs. A l’âge de 22 ans, il a même été proclamé homme le plus sexy de 2004.

Son éducation se déroule tout d’abord à Eton College. A sa sortie, William décide de prendre une année sabbatique et en profite pour voyager aux quatre coins du globe : Afrique, Bélize, Océan Indien et au Chili dans le cadre du programme Raleigh International.

De retour au pays, il poursuit un cursus en géographie à la prestigieuse Université de St.Andrews, en Ecosse. Etudiant brillant, William a décroché en 2003 sa maîtrise de géographie avec mention Bien.

A présent, le prince suit la même formation militaire que son frère cadet, Harry, et s'inscrit à la réputée académie de Sandhurst, au sud de Londres.

Adulé par le peuple britannique qui voit en lui le digne successeur de Lady Di, William n’est pas du genre à se laisser bercer par les sirènes du luxe… Au contraire, il marche sur les traces de son illustre mère puisqu’il est devenu le parrain de Centrepoint, une association caritative qui vient en aide aux jeunes sans-abri.

Généreux, séduisant et intelligent, le Prince William a tout d’un prince charmant ! Mais désolée, les filles, son cœur n’est plus à prendre…L’heureuse élue s’appelle Kate Middleton, étudiante rencontrée à l’automne 2002. Les deux tourtereaux sont si amoureux qu’ils songent à se marier très bientôt…

Actu
Top
News
Les
photos