Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Instant cuteness ! Hier soir, Kate Middleton et William ont enfin dévoilé les premières photos officielles du royal baby via le compte Twitter de Kensington Palace. Des clichés forcément craquants où l'on découvre la petite princesse Charlotte de Cambridge dans les bras de son frère George.

De la bonne joue, de la cuissette et du mollet potelé, un bisou et même un gros sourire. Avec Charlotte et George, les fans de babies sont comblés. Hier, vers 22 heures, Kensington Palace a enfin publié sur Twitter les photos tant attendues du frère et de la soeur, ensemble. Des clichés adorables pris à la mi-mai par Kate Middleton en personne dans sa maison de Anmer Hall nous indique le Palais de Kensington.

Un peu plus tôt, le Palais tentait de faire patienter les fans en dévoilant quelques photos de coulisses, qui prouvent tout l'amour du peuple pour la famille royale. L'occasion de découvrir les milliers de lettres et cadeaux reçus par Kate et William lors de la naissance de Charlotte. De quoi décimer une forêt et ouvrir un magasin de peluches. Autre nouvelle, ô combien importante pour les accros à la royauté : Charlotte sera baptisée le dimanche 5 juillet prochain.

A lire également : Kate Middleton : les secrets de son régime pour retrouver la ligne après l'accouchement / Prince Harry prêt à piquer la petite-amie d'un acteur de Game of Thrones ?

Kate Middleton
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème