Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouveau cadeau de Noël en avance : une nouvelle photo officielle de Princesse Charlotte et du Prince George, adorables aux côtés de leurs parents Kate Middleton et Prince William. Et sur Twitter, la famille royale a indiqué quelle crèche "Georgie" allait intégrer fin janvier.

Une photo de famille royale

Kate Middleton et Prince William ne se lassent pas de dévoiler des photos de leurs adorables bouts de chou. Quelques semaines après avoir publié de nouveaux clichés à croquer de leur petite Charlotte, le couple royal a posté, ce vendredi 18 décembre 2015 sur Twitter, une magnifique photo de famille à l'occasion des fêtes de fin d'année : "Une nouvelle photo de famille - Joyeux Noël du Duc et de la Duchesse de Cambridge, Prince George et Princesse Charlotte." A noter que ce cliché a été pris en octobre dernier dans le jardin de Kensington Palace, par le photographe Chris Jeff.

Prince George bientôt à la crèche

Kate Middleton et Prince William ont également profité de cette fin d'année 2015 pour annoncer que leur craquant Prince George, 2 an et demi, allait bientôt intégrer une crèche dans le comté de Norfolk. Le petit blondinet va en effet rejoindre la Westacre Montessori School Nursery, avant la fin du mois de janvier. On a déjà hâte de découvrir la photo de son premier jour à la garderie !

Kate Middleton
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
Prince George et Princesse Charlotte au Canada : 10 photos cute qui vont vous faire fondre
Princesse Charlotte : la petite soeur du Prince George craquante sur de nouvelles photos
Kate Middleton : son fils Prince George reçoit Barack Obama et sa femme... en pyjama
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème