Will Ferrell

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 16 Juillet 1967

Métier : Acteur

Age : 52 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Will Ferrell est connu pour ses rôles comiques, notamment aux côtés de Ben Stiller

Diplômé de la University of Southern California, Will Ferrell constitue, de 1995 à 2002, l'un des piliers de l'émission comique Saturday Night Live.  Il se rend célèbre grâce à ses improvisations et à ses imitations de George W. Bush.

C'est toujours dans le registre de la comédie qu'il perce au cinéma. Will Ferrell donne la réplique à Mike Myers dans Austin Powers (1997) et Austin Powers, l'espion qui m'a tirée (1999) et occupe la tête d'affiche de Nuit au Roxbury, un film de John Fortenberry qu'il a coécrit.

Mais c'est aux côtés du duo Ben Stiller / Owen Wilson que son humour est le plus pertinent. Will Ferrell se livre à un hilarant "défi-défilé" dans Zoolander (2001) et à une séance de parloir burlesque dans Starsky et Hutch (2004).
Il apparaît également au casting de films plus discrets comme Back to school (2003) et Elfe (2003).

Woody Allen le remarque et lui réserve la partie comique de Melinda et Melinda en 2004. On retrouvera Will Ferrell le 1er octobre 2008 dans la comédie Stepbrothers d’Adam McKay aux côtés d’Adam Scott.
 

Actu
Top
News